Pendore G. Blackstones
Modo ♣ Prince Premier Né
► Mon profil • Messages : 494 • Gouttes de Sang: 121 • Date d'inscription: 06/01/2010
|
| ► Qui suis-je ? ► Qui suis-je ? • Mes relations : • Pouvoirs / Forces : • Disponibilité RPG : |
 | Sujet: DIETRICH A. COOPER - Wanna eat him Jeu 3 Nov - 22:38 | |
|
© AURELIE Ian Somerhalder
|
"I shall be always immature, and we stay forever young"
• Race; Hybride. • Origines; Allemand • Âge; 96 ans, il semble cependant avoir la vingtaine. • Profession; Repas quotidien d'une Sang Pur, la profession est au choix. • Ce qu'il pense de la situation; Il vit assez mal sa situation d'hybride, mais bientôt, il sera libéré de ce poids. • Particularité; Il ressemble à s'y méprendre à un Sang Pur.
|
♣ Dietrich est né en Allemagne il y a 96 ans de cela. Enfant bâtard d'une union entre une humaine et un Sang Pur, il ne connu jamais son géniteur qui ignore lui même avoir eu un fils avec cette humaine dont il ne connu que les courbes et la chaleur l'espace de quelques minutes. En grandissant, le rejeton devint homme et sa très chère mère le renia, la cause étant sa trop grande ressemblance avec l'homme qui avait ainsi détruit la vie de cette humaine. Passé un temps, l'homme qu'il était devenu ne changea plus et à force de recherche, celui-ci découvrit qu'il n'était pas dés plus humain. Dés lors, il partit en quête de ce père auquel il ressemblait tant et dont il aurait tant eu besoin. Mais comment approcher un être si noble, alors qu'il n'était qu'un monstre hybride dont personne ne souhaitait l'existence? A croire que la chance lui souriait lorsqu'il devint l'encas d'une vampire elle même Sang Pur, qui par le plus grand des hasard, était plus proche de son père qu'il n'ait pu se l'imaginer. Ce futur vampire au caractère bipolaire se trouvant tiraillé entre haine envers un père qu'il s'imaginait ignoble, et l'amour et l'espoir qu'il lui portait en même temps malgré qu'il lui soit inconnu, n'a pas idée de quel côté penche la balance, ni même de sa réaction au moment voulu.
Toute une histoire de liens... Keane StanfordSon père biologique dont il ne connait absolument rien si ce n'est son rang. Selon sa mère, le père et le fils se ressemblerait énormément, mais Dietrich n'a pas idée d'à quel point cela peut être vrai. Tiraillé entre haine et amour, il espère cependant être au moins accepté par son paternel. Pendore G. BlackstonesAllez savoir pourquoi, mais cet hybride fut attiré par la Sang Pur qui lui portait une certaine attention. Attirance qui n'avait rien de sexuel ou commun, il se donna de lui même à elle et lui sert actuellement de goûter. Il ignore cependant que sa "maîtresse" est particulièrement proche à son géniteur. Et tout deux, malgré son statut d'hybride, sont assez complices. |
|
Emily L. Wade
Coeur qui fait Boum
► Mon profil • Messages : 247 • Gouttes de Sang: 322 • Date d'inscription: 06/07/2011 • Âge: 19
|
| ► Qui suis-je ? ► Qui suis-je ? • Mes relations : • Pouvoirs / Forces : • Disponibilité RPG : Off |
 | Sujet: Re: DIETRICH A. COOPER - Wanna eat him Ven 4 Nov - 6:30 | |
| Je veux !!! Je peux je peux ? |
|
Pendore G. Blackstones
Modo ♣ Prince Premier Né
► Mon profil • Messages : 494 • Gouttes de Sang: 121 • Date d'inscription: 06/01/2010
|
| ► Qui suis-je ? ► Qui suis-je ? • Mes relations : • Pouvoirs / Forces : • Disponibilité RPG : |
 | Sujet: Re: DIETRICH A. COOPER - Wanna eat him Ven 4 Nov - 11:13 | |
| Bien sur  |
|
Emily L. Wade
Coeur qui fait Boum
► Mon profil • Messages : 247 • Gouttes de Sang: 322 • Date d'inscription: 06/07/2011 • Âge: 19
|
| ► Qui suis-je ? ► Qui suis-je ? • Mes relations : • Pouvoirs / Forces : • Disponibilité RPG : Off |
 | Sujet: Re: DIETRICH A. COOPER - Wanna eat him Ven 4 Nov - 12:55 | |
| On en parle par mp alors  |
|