| | ♣ Recensement du mois de novembre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sally Pryde
Admin ♣ Prince Premier Né
► Mon profil • Messages : 1431 • Gouttes de Sang: 139 • Date d'inscription: 03/01/2010 • Âge: 16
|
| ► Qui suis-je ? ► Qui suis-je ? • Mes relations : • Pouvoirs / Forces : • Disponibilité RPG : On |
 | Sujet: ♣ Recensement du mois de novembre Dim 30 Oct - 15:00 | |
| Bonjour à tous. Comme vous avez pu le remarquer, le forum est actuellement dans une période d'inactivité et dans le but de le relancer avec des membres qui sont intéressés à continuer à RP, il est grand temps de faire un recensement. Par pitié, ne dites pas que vous restez pour faire plaisir et au final ne pas venir. On a tous des moments de lassitude et ça se comprendre, il n'y a aucun problème à ce niveau là. Vous avez jusqu'au 15 novembre pour donner signe de vie.  | Code: | [b]PSEUDO DE VOTRE COMPTE[/b] : [] Reste [] Part Explication : ( facultatif )
|
Merci ! ^^
Reste : PENDORE G. BLACKSTONES E. DESTINY CRAWFORD EMILY L. WADE JENNY LEE DIETRICH A. COOPER SALLY PRYDE SIMON O'CALLIGAN  ❝Oh, God ...❞ « You're living in the past it's a new generation A girl can do what she wants to do and that's What I'm gonna do An' I don't give a damn 'bout my reputation Never said I wanted to improve my station An' I'm only doin' good When I'm havin' fun An' I don't have to please no one »
Dernière édition par Sally Pryde le Dim 6 Nov - 16:25, édité 3 fois |
|
 | |
jenny lee
Modo ♣ Noblesse Vampirique
► Mon profil • Messages : 2028 • Gouttes de Sang: 614 • Date d'inscription: 03/01/2010 • Âge: 25
|
| ► Qui suis-je ? ► Qui suis-je ? • Mes relations : • Pouvoirs / Forces : • Disponibilité RPG : |
 | Sujet: Re: ♣ Recensement du mois de novembre Jeu 3 Nov - 10:55 | |
| Jenny Lee : [] Reste [] Part [x] je ne sais pas encore Explication : (Ben tout est dit avant la fin de mois je te dirais ce qu'il en est pour l'instant je ne sais pas trop ! ) Credit ©candidSon don : Fige le temps, les personnes ou les choses pendant une durée d'environ 5 minute maximum si elle ne defige pas avant ! Tenue pour l'évent : | Spoiler: | | | * |
|
|
 | |
Ezéchiel B. Morrison
Chasseur d'Élite
► Mon profil • Messages : 290 • Gouttes de Sang: 11 • Date d'inscription: 28/06/2010 • Âge: 32
|
| ► Qui suis-je ? ► Qui suis-je ? • Mes relations : • Pouvoirs / Forces : • Disponibilité RPG : On |
 | Sujet: Re: ♣ Recensement du mois de novembre Jeu 3 Nov - 16:42 | |
| Ok Angie. Tiens-moi au courant. ^^ |
|
 | |
Pendore G. Blackstones
Modo ♣ Prince Premier Né
► Mon profil • Messages : 494 • Gouttes de Sang: 121 • Date d'inscription: 06/01/2010
|
| ► Qui suis-je ? ► Qui suis-je ? • Mes relations : • Pouvoirs / Forces : • Disponibilité RPG : |
 | Sujet: Re: ♣ Recensement du mois de novembre Jeu 3 Nov - 17:53 | |
| PENDORE G. BLACKSTONES : [•] Reste [] Part Explication : Même si je suis lassée du trop plein de vampire, je suis sur ce forum depuis sa "naissance", et j'y suis un peu attachée. E. DESTINY CRAWFORD : [•] Reste [] Part Explication : si mon personnage n'est pas actif actuellement, j'en suis désolée. J'aittendais une réponse au topic qui etais en cours, mais je vais bien trouver une personne pour rp!  |
|
 | |
Sally Pryde
► Mon profil • Messages : 1431 • Gouttes de Sang: 139 • Date d'inscription: 03/01/2010 • Âge: 16
|
 | Sujet: Re: ♣ Recensement du mois de novembre Jeu 3 Nov - 18:21 | |
| Ok ok. Merci de rester.   ❝Oh, God ...❞ « You're living in the past it's a new generation A girl can do what she wants to do and that's What I'm gonna do An' I don't give a damn 'bout my reputation Never said I wanted to improve my station An' I'm only doin' good When I'm havin' fun An' I don't have to please no one » |
|
 | |
Emily L. Wade
Coeur qui fait Boum
► Mon profil • Messages : 247 • Gouttes de Sang: 322 • Date d'inscription: 06/07/2011 • Âge: 19
|
| ► Qui suis-je ? ► Qui suis-je ? • Mes relations : • Pouvoirs / Forces : • Disponibilité RPG : Off |
 | Sujet: Re: ♣ Recensement du mois de novembre Jeu 3 Nov - 19:00 | |
| EMILY L. WADE : [x] Reste [] Part Explication : Parce que Emy / Ezech ça tue tout ! xD j'aime trop jouer Emily pour partir (a)
CALEB M. MCLAINE : [] Reste [] Part [x] à venir Explication : Je pense changer de perso, même si je ne sais pas encore qui, c'est dans mes projets. Donc si quelqu'un a besoin d'un super gros scénario même mec qu'il me joigne par MP sur Emily ! |
|
 | |
Sally Pryde
|
 | Sujet: Re: ♣ Recensement du mois de novembre Jeu 3 Nov - 19:46 | |
| D'accord ! Merci c'est noté.  Dis-moi quoi quand tu auras fait ton choix :p  ❝Oh, God ...❞ « You're living in the past it's a new generation A girl can do what she wants to do and that's What I'm gonna do An' I don't give a damn 'bout my reputation Never said I wanted to improve my station An' I'm only doin' good When I'm havin' fun An' I don't have to please no one » |
|
 | |
Emily L. Wade
Coeur qui fait Boum
► Mon profil • Messages : 247 • Gouttes de Sang: 322 • Date d'inscription: 06/07/2011 • Âge: 19
|
| ► Qui suis-je ? ► Qui suis-je ? • Mes relations : • Pouvoirs / Forces : • Disponibilité RPG : Off |
 | Sujet: Re: ♣ Recensement du mois de novembre Jeu 3 Nov - 19:47 | |
| T'inquiète pas je te dirais xD Pour l'instant je suis tentée par soit Paul W. soit Ian S. (mais je crois qu'il est pris Ian, nop ?) |
|
 | |
Sally Pryde
|
 | |
 | |
Emily L. Wade
Coeur qui fait Boum
|
 | Sujet: Re: ♣ Recensement du mois de novembre Jeu 3 Nov - 20:18 | |
| |
|
 | |
jenny lee
Modo ♣ Noblesse Vampirique
► Mon profil • Messages : 2028 • Gouttes de Sang: 614 • Date d'inscription: 03/01/2010 • Âge: 25
|
 | Sujet: Re: ♣ Recensement du mois de novembre Jeu 3 Nov - 22:11 | |
| bon si il y a du monde pour rp avec ma jenny je reste ! Credit ©candidSon don : Fige le temps, les personnes ou les choses pendant une durée d'environ 5 minute maximum si elle ne defige pas avant ! Tenue pour l'évent : | Spoiler: | | | * |
|
|
 | |
Emily L. Wade
Coeur qui fait Boum
|
 | Sujet: Re: ♣ Recensement du mois de novembre Jeu 3 Nov - 22:12 | |
| |
|
 | |
Sally Pryde
|
 | |
 | |
Simon O'Calligan
Chasseur d'Élite
► Mon profil • Messages : 94 • Gouttes de Sang: 48 • Date d'inscription: 25/06/2011 • Âge: 21
|
| |
 | Sujet: Re: ♣ Recensement du mois de novembre Dim 6 Nov - 16:11 | |
| PSEUDO DE VOTRE COMPTE : [X] Reste [] Part Explication : J'aime, et encore plus avec ce design BRAVO !
Par contre, envoyez des MP, pask là jviens d'y tomber par hasard, même en floodant, j'aurais même pas vu ! :/
|
|
 | |
Sally Pryde
|
 | Sujet: Re: ♣ Recensement du mois de novembre Dim 6 Nov - 16:24 | |
| Je te rajoute ^^  ❝Oh, God ...❞ « You're living in the past it's a new generation A girl can do what she wants to do and that's What I'm gonna do An' I don't give a damn 'bout my reputation Never said I wanted to improve my station An' I'm only doin' good When I'm havin' fun An' I don't have to please no one » |
|
 | |
| | ♣ Recensement du mois de novembre | |
|