la mort peut toucher le plus fort d'entre tous ♣ Key/Al/Nate/Mo
Auteur
Chasseur d'Élite
► Mon profil
• Messages : 558 • Gouttes de Sang: 65 • Date d'inscription: 26/06/2010 • Âge: 18
► Qui suis-je ?
► Qui suis-je ? • Mes relations : • Pouvoirs / Forces : • Disponibilité RPG : Off
Sujet: la mort peut toucher le plus fort d'entre tous ♣ Key/Al/Nate/Mo Lun 29 Aoû - 21:29
La drache nationale en pleine nuit, avec un froid glacial. Je vous dit pas la tête d'Aloïs lorsqu'il dut prendre la relève de service pour aller faire une ronde. Déjà qu'il était épuisé à garder ce dôme une partie de la nuit, mais en plus il devait rester dehors à poireauté avec un snipper sur un toit. Et sans parapluie s'il vous plait! Il était trempé de la tête au pied, jusque dans les chaussettes. Ca devait faire une heure qu'il grelotait et était bon pour avoir la grippe. Il allait poser un pré-avis de grève si ça continuait. Y a des jours il voudrait être serveur dans un bar ou encore employé chez McDo, c'est moins physique.
C'est au bout de la troisième heure qu'il finit quand même par s'entourer d'un champ qui repoussait la moindre gouttelette, histoire de pouvoir sécher un peut avant de finir en éponge vivante. En plus de ça pas un immortel. En même temps avec les nouvelles instructions, ils n'allaient pas se montrer.
Il finit quand même par apercevoir une silhouette plutôt louche et attendit qu'elle se rapproche histoire d'être à bonne distance pour sentir éventuellement un coeur qui battait. Mais au fur et à mesure qu'elle s'approchait, il la reconnut trait pour trait. Il avait déjà eut affaire avec cette demoiselle et était sûr de l'avoir éliminé au moins une fois. Bon bah les erreurs du métiers. Il entendit son portable vibré ce qui le déconcentra -étonnant d'ailleurs qu'il ne soit pas noyé-. Changement de service, il devait mettre les voiles, mais avant...
Il posa un oeil sur le viseur, maintenant la vampire en place dans un champ invisible qu'il l'empêchait de faire 50 centimètres. Elle était cernée. Il chargea et lui tira une balle en pleine poitrine dans une détonation assourdissante.
Une fois le travail finit, il remballa ses affaires et quitta les lieux.
Keylia Davis
La Noblesse Vampirique
► Mon profil
• Messages : 1164 • Gouttes de Sang: 5 • Date d'inscription: 06/01/2010 • Âge: 18
► Qui suis-je ?
► Qui suis-je ? • Mes relations : • Pouvoirs / Forces : • Disponibilité RPG :
Sujet: Re: la mort peut toucher le plus fort d'entre tous ♣ Key/Al/Nate/Mo Lun 29 Aoû - 22:15
Keylia s'ennuyer ferme dans sa chambre. Rien à faire, Nate n'était pas là, il était sortie avec Morax ou elle ne sait qu'elle autre membres du clan. Elle, elle avait préféré rester, bien qu'elle aurait aimer profiter de Nate un peu plus longtemps, étant donner qu'il n'était pas souvent chez eux. Mais soit, il avait le droit de sortir entre amis aussi ! Quoi qu'il en soit, après deux heures à lires des livres qu'elle avait déjà lut des centaines et des centaines de fois, elle décida de sortir, histoire de prendre l'air. Une fois dehors, le souffle froid et glacial lui souffla sur le visage, accueillant le sourire de Keylia, qui se cacha sous un bonnet à cause de la pluie. Key' aimer les temps froid et la pluie. Elle préféré sa au soleil ! La nuit en plus, elle se sentait plus chez elle dans se domaine là, plutot qu'enfermer dans sa chambre, au sec sous la lumière artificiel des ampoules. Elle ne marcher pas trop rapidement, normalement, contrairement aux humains encore debout qui courait pour rentrée dans leur voiture, ou se mettre à l'abri dans un quelconques commerce, ou café encore ouvert. Même un qui essayer de se faire pardonner au près de sa petite amie en lui fessant une déclaration. Elle ne put s'empecher d'avoir un petit sourire. C'était toujours amusant, seul quelques enfants trainer dehors à jouer dans les flaques d'eau sous le regard amusé dans leur ainés. Keylia pouvait aisément deviner que les parents n'était pas là. Elle rattrapa avec aisance un ballon trempé, qui si elle était humaine, lui serrait arriver en pleine figure. Avec un léger rire mélodieux, elle rendit le ballon a l'enfant, pas plus agé de six ans. Contrairement à beaucoup d'autres, Keylia adorer les enfants. Elle continua sa route, sans vraiment faire attention de là ou elle aller, ni même faire attention de se qui se passer autour, elle voulait juste prendre un peu l'air. Seulement, visiblement, quelqu'un en avait décider autrement ! Tous se dérouler comme au début, elle marcher, seul le bruit de ces bottes fessait raisonner un son dans la rue vide. Il était tard, et pas beaucoup de monde vivait ici, enfin, elle le penser en tous cas, ou alors que des personnes âgés, ils était donc coucher. Puis elle ne put plus marcher. Les sourcils fronçait, elle se sentait immobiliser sur place. Un bruit de coeur lui vient, puis une détonation. Elle eu juste le temps de repérer le salle petit merd**x (sorry quand même ! xD) de Warrior en haut, avant qu'une balle la touche en plein coeur. Enfin, dans sa poitrine ! Un souffle de surprise et Keylia tomba au sol, sans plus bouger. Elle sentait à peine la pluie tomber sur elle, ou le vent glacial qui semblait accompagner sa mort. Tous se qu'elle sentait c'était la douleur de son corps qui se frisures dans tous les sens, en partant du point de départ, la balle. La mâchoire serrer, Keylia se sentait incapable de bouger, ni même de crier malgré l'horrible douleur qui lui bruler le corps au fur et à mesure que les fissures progresser. Des souvenirs défiler, Nate la plus part, tous sait longs siècles. Elle n'avait pas peur, rien pourrait l'aider maintenant, trop avancer, son corps se casser déjà, puis qu'elle Sang Pur viendrait trainer ici ?!
Morax Abysmal
Admin ♣ Prince Premier Né
► Mon profil
• Messages : 2334 • Gouttes de Sang: 156 • Date d'inscription: 03/01/2010 • Âge: 18
► Qui suis-je ?
► Qui suis-je ? • Mes relations : • Pouvoirs / Forces : • Disponibilité RPG : Off
Sujet: Re: la mort peut toucher le plus fort d'entre tous ♣ Key/Al/Nate/Mo Lun 29 Aoû - 22:36
Revenant de son expédition avec son Nathounet chéri, une mauviette entre parenthèse, ils se ramassèrent la drache, ce qui leur donnaient à tout deux un air terriblement sexy xD
Mais la bonne humeur des deux compères retomba rapidement, les lieux étaient dangereux et mieux valait ne pas trainer du tout. Il commença donc à courir, avec rapidité en demeurant invisible des hommes. Morax s'assura que Nate le suivait bel et bien, sachant que cette fois les pitreries n'étaient pas de mise vu le climat actuel. Puis il y eut cette détonation et immédiatement il se retourna vers le premier né pour s'assurer qu'il vivait toujours, se stoppant par la même occasion.
Parmi cette odeur de mort, il en décela une autre bien connue et se figea un instant, encore plus pâle que ce qu'il n'était. Il n'attendit même pas Nate, de toute manière il avait bel et bien sentit la même chose. Il déboula donc dans cette ruelle, s'assurant d'abord qu'il n'y avait aucun danger et là, il vit Keylia, sur le sol craquelant de partout. Automatiquement et par pure réflex, il fonça sur elle, tout en plantant ses propres crocs dans son propre poignet, les faisant glisser dans sa chaire pour créer une ouverture conséquente histoire de laisser le temps d'avoir assez de sang en dehors de la plaie avant qu'elle ne se referme, bien qu'une partie fut absorbé par sa chemise trempée. Il laissa le sang couler dans la bouche de la sang pure, tandis que de l'autre main, il alla saisir la balle en lâchant un tas d'injures incompréhensible sous la soudaine panique, ce qui ne l'empêchait pas de garder son calme. Un excès d'inquiétude étant mal vu vu son statut de tête de file. Au bout de la dixième fois qu'il se perça son propre poignet, finissant par lui-même avoir la tête qui lui tournait et du mal à cicatriser rapidement, il abandonna à contre-coeur se tournant vers Nate, horrifié. Il lui fit un petit signe de la tête qui voulait malheureusement tout dire, s'écartant pour lui laisser la place.
[roooh ca m'fait mal de faire ça X___X maintenant je me sentirait coupable toute ma vie Oo ]
Nathanaël Jewls
Prince Premier Né
► Mon profil
• Messages : 1812 • Gouttes de Sang: 58 • Date d'inscription: 09/01/2010 • Âge: 19
► Qui suis-je ?
Sujet: Re: la mort peut toucher le plus fort d'entre tous ♣ Key/Al/Nate/Mo Lun 29 Aoû - 22:57
Nate avait trouver se rapprochement entre lui est Momo très sexy malgré son mal de crâne pfiiouuu il le savait que Momo était de la jaquette là en était la preuve...
Il se mit à pleuvoir, ça faisait du bien, il s'imaginait sa fiancée dehors à apprécier les goûtes d'eau glacée sur sa peau... Il avait hâte de al retrouver mais là il ressenti comme un danger... les lieux n'étaient pas fiables, il était pas du genre à fuir mais Morax s'était mit à courir alors il lui suivait jusqu’à ce qu'il entendit la détonation, son corps se figea et une boule se forma dans sa gorge... Morax était debout devant lui, intact mais il avait reconnue la victime, du moins son odeur... Qui avec la pluie c'était intensifié...
Il suivit son ami devant encore plus blême que d'habitude... Il avait peur... peur que ce qu'il imaginait soit vrai, peur que le corps étendu à quelques mètres d'eux soit bel et bien celui de sa fiancée.
Il vit Morax se jeter sur elle, tentant de sauver la vampire, il ne voulait pas y croire... Ça ne pouvait pas être Keylia, c'était juste une fille qui lui ressemblait qu'il ne connaissait pas... mais Morax s'acharnait et le sang coulait...
Au bout d'un moment son ami abandonna en se tournant vers lui, son regard le transperça et Nate se mit à hurler de douleur et de désespoir, la femme étendue sur le sol était bel et bien Keylia, l sa fiancée, l'amour de sa vie, il bouscula Morax le visage transformée par la rage
Il prit le corps de sa fiancée dans ses bras enfouissant son visage dans le creux de son cou, la berçant contre lui alors qu'il était secoué par les sanglots.
Il ne contrôlait plus rien, ni son propres corps ni même son esprit, son pouvoir faisait tout trembler à des kilomètres, les badauds se cachaient croyant à un séisme.
Keylia Davis
La Noblesse Vampirique
► Mon profil
• Messages : 1164 • Gouttes de Sang: 5 • Date d'inscription: 06/01/2010 • Âge: 18
► Qui suis-je ?
Sujet: Re: la mort peut toucher le plus fort d'entre tous ♣ Key/Al/Nate/Mo Lun 29 Aoû - 23:09
Elle sentait comme un froid s'engouffrer en elle. Comme si Satant lui même la prévenait qu'elle avait gagné un aller simple pour l'enfer ou elle ne sait ou. Loin de tous sa, loin de son amour.Finalement, plus de sang pur que prévue venait par là. Etant donner qu'elle fini par reconnaitre le visage de Morax au dessus d'elle. Plus incapable de bouger, elle contenter de le suivre des yeux. Elle le voyait s'ouvrir le poignée, pour faire couler son sang dans sa gorge, encore et encore, mais cette fois sa ne marcherait pas, elle le savait, elle le sentait, elle n'était pas la seule...En même temps il essayer de retirer la balle, causant un peu plus de douleur à Keylia, elle ne lui en tenait pas rigueur, elle savait qu'il le fessait pour l'aider. Au bout de plusieurs reprise, il fini par abandonner. Elle entendit un crics, et sa lui déchira le coeur, Nate...Qu'est ce qu'il fessait là. Ah oui, Morax était là, forcément Nate y était. Bientot elle vit son visage angélique elle aurait tellement voulut sourire pour le rassurait...Le souvenir de sa première rencontre avec Nate lui vint en mémoire, leur éclats de rires...Comme c'était douloureux. Elle c'était fait avoir si facilement cette fois....D'une simple balle. Elle put sentir la dureté de son corps contre le sien encore une fois. Elle se laissa aller dans ses bras, elle le sentait pleuré contre elle. Si elle aurait put des larmes se serrait échouer sur ces joues...Elle aurait voulut ne serait ce qu'une fois lui dire qu'elle l'aime, qu'elle serra toujours là, lui caresser sa joue, un dernier regard, un dernier baiser...Rien. Elle avait si mal pour lui, plus pour lui que pour elle. Elle sentait la fin arriver alors que son corps finissait de se craqueler de partout,Elle se sentie la force de lever le bras pour caresser ne serait ce qu'une poignée de seconde les cheveux de Nate. Mon dieu, comme c'était horrible comme fin, il n'aurait pas du la voir ainsi, dans cette état. Elle s'en voulait de lui faire autant de peine. elle eu juste le temps de jeter un regard à Morax, comme pour lui dire de veiller sur Nate, avant de fermer les yeux et que son corps de s'évapore en tas de cendres dans les bras de Nate
[sorry c'est court et tous, mais la je peux trop pas...Merci Jus. Dit tu peux em laisser l'accés au RPG ? Juste pour que je regarde votre RP se finir quand même.]
Dernière édition par Keylia Davis le Lun 29 Aoû - 23:46, édité 1 fois
Nathanaël Jewls
Prince Premier Né
► Mon profil
• Messages : 1812 • Gouttes de Sang: 58 • Date d'inscription: 09/01/2010 • Âge: 19
► Qui suis-je ?
Sujet: Re: la mort peut toucher le plus fort d'entre tous ♣ Key/Al/Nate/Mo Lun 29 Aoû - 23:40
Tout tremblait autour d'eux, les arbres se déracinaient; le sol grondait, les murs se fissuraient, Nate tenait sa Keylia dans ses bras, la bouche près de son oreille il lui murmurait qu'il l'aimait sans s'arrêter tout en sanglotant.
Il caressait ses cheveux en même temps, il la sentit bouger une dernière fois pour caresser ses cheveux, elle était folle de vouloir le consoler...
Elle sentait son petit corps frêle se craqueler dans ses bras...
- Non non non ! Key' je t'en prit reste avec moi ! Key' je t'aime...
Sa voix était rauque et quasiment méconnaissable, jamais encore il n'avait ressentit une telle douleur...
Il regarda son beau visage posant sa main sur sa joue, il vit son regard se poser sur Morax, il hurla de nouveau en comprenant le message qu'elle voulait lui faire passer mais il n'était pas d'accord... Personne n'avait le droit de les séparer, elle n'avait pas droit de le laisser, personne n'avait droit de la lui prendre... sa Keylia est la femme la plus merveilleuse qu'il n'avait jamais rencontré
D'autres craquement et il hurla de plus bel tandis que le corps qui chérissait tant s'évapora d'entre son étreinte pour devenir poussière
Les lampadaires du quartier explosèrent ainsi que les vitres des bâtiments les plus proches, Nate rentrait dans une sorte de transe dévastatrice...
Morax Abysmal
► Mon profil
• Messages : 2334 • Gouttes de Sang: 156 • Date d'inscription: 03/01/2010 • Âge: 18
► Qui suis-je ?
Sujet: Re: la mort peut toucher le plus fort d'entre tous ♣ Key/Al/Nate/Mo Mar 30 Aoû - 19:34
Il s'écarta, laissant Nate bondir sur la sang pur tandis qu'il se tapit contre le mur histoire qu'il ne perde pas l'équilibre. En plus de ça il commençait à sentir cette brûlure tellement dérangeante dans sa gorge. Il se laissa glisser pour atterrir assit sur le sol, tâchant de se reprendre tout en posant un oeil attentif sur Nate les réactions idiotes étant plus que dangereuse vu l'état actuel des choses et à l'instant même où il sentit les murs et la terre trembler il se releva d'un coup, portant son attention sur les environs.
Il s'approcha d'eux, posant son regard tristement sur Keylia. Ca lui faisait mal de voir ça et quel cr*tin, s'il n'avait pas embarquer Nate dans cette expédition qui fut un échec cuisant, rien de tout cela ne serait arriver. Ils auraient dut arriver plus tôt. D'ailleurs il prit une profonde inspiration, histoire de cerner l'odeur éventuelle du warrior, ce qui fut compliqué avec la pluie battante qui effaçait ce genre de preuve à la seconde. Il finit par serrer les dents, captant une bride d'odeur et soupira.
Il posa à nouveau son regard soudain torturé sur les amants, acquiesçant au regard de Keylia. Il avait toujours été doué pour décrypter les regard et parler avec. Les conversations silencieuses, un art qu'il avait surtout apprit avec Sally. Il la vit ensuite tomber en cendre, baissant le regard par respect avant de sentir tout trembler. là ça n'était plus du jeux, il fallait qu'il se calme. Il attrapa Nate, le secouant fermement histoire qu'il se reprenne.
"Pas maintenant Nate, pas ici" le supplia-t-il du regard tout en posant ses deux mains sur ses épaules. Lui lançant un regard plus que désolé de ne rien avoir su faire.
[t'inquiète tu as l'accès au rp jusqu'à-ce qu'on finisse ]
Nathanaël Jewls
Prince Premier Né
► Mon profil
► Qui suis-je ?
Sujet: Re: la mort peut toucher le plus fort d'entre tous ♣ Key/Al/Nate/Mo Mar 30 Aoû - 20:09
Son monde s'écroulait avec elle..., les poings serrés il s'effondra sur le sol laissant son don tout détruire... C'est ce qu'il voulait, que ce foutu monde arrête de tourner, que tout s'achève enfin et qu'il retrouver son âme sœur...
Il ne pouvait plus hurler sa voix s'étant comme volatilisée, cependant son corps tremblait, les sanglots étaient là mais silencieux...
Mais Morax l’attrapa pour le secouer, Nate se laissa faire, la voix de son meilleur ami rendait les choses encore plus réels et c'était de plus en plus dur
Il leva les yeux vers son compagnon de toujours, son regard le transperça, il voulait lui parler, lui hurler dessus qu'il voulait que ce fichu monde soit enfin détruit, que la vie n'avait plus aucun sens, mais le mots ne sortaient pas. mais Nate se laissa aller dans les bras de Morax arrêtant les dégâts que faisait son don sur la ville, il prit tout sur lui sanglotant dans les bras de son meilleur ami.
Il avait mal à l’intérieur, la femme de sa vie venait de mourir dans ses bras, sa raison de vivre, de rire et d'aimer... il n'avait plus rien, un troue béant s'était formé dans sa poitrine... Il aurait dû passer al journée avec elle, elle ne serait pas sortit et elle ne se serait pas fait tirer dessus, il s'en voulait tant... Ses doigts agrippèrent les vêtements de Morax alors qu'il serrait les dents et que son corps était secoués de sanglots.
Morax Abysmal
► Mon profil
► Qui suis-je ?
Sujet: Re: la mort peut toucher le plus fort d'entre tous ♣ Key/Al/Nate/Mo Sam 3 Sep - 20:40
[roooh mon Nathounet :'( tu touche pas a Molly pour te consoler hein sinon pan pan cucul!!! ]
Il sentit doucement que la terre cessa de trembler et que le boucan monstre cessa. D'ailleurs, bien qu'il fut plus concentré sur ce qu'il venait de se passer, touché par la scène, il restait aux aguets, un mort de plus serait impensable. D'ailleurs les warriors ne devraient pas tarder et rester ici était suicidaire. D'ailleurs ces derniers allaient l'entendre, il allait aller régler le problème une fois pour toute en personne puisque ça tournait au massacre inutile qui allait leur attirer leurs foudres à eux. Cette fois c'en était trop, il ne resterait pas calme, au risque d'avoir un Crimson Blade pointé sur lui. Cette pensé lui fit sortir les crocs qui s'enfoncèrent dans ses gencives, ce qui accentua la brulure de sa soudaine soif en plus de l'odeur de son propre sang qui se mêlait à celui de Keylia encore sur ses doigts malgré la pluie.
Il entoura ses bras autour de Nate, le calant contre son torse et tempi si quelqu'un passait. Nate était une des rares personne à laquelle il avait accordé de l'attention et de la confiance, malgré ses petits airs de gamins. tout cela était juste de l’amitié bien entendu [non mais oh là tu t'imaginais quoi? xDD]. Il avait énormément de peine pour lui. Il lui tapota dans le dos doucement, pour ensuite frotter légèrement histoire de le soutenir, même si à vrai dire Morax était plus crispé qu'autre chose, une certaine colère d'avoir perdu l'un des siens s'éveillant pour se mêler à cette soif brûlante qui lui aurait presque fait mordre Nate. D'ailleurs il préféra s'écarter légèrement, histoire d'éviter tout danger. "tiens le coup vieux " lui souffla-t-il à l'oreille, même s'il savait parfaitement que c'était plus facile à dire qu'à faire, lui-même ne s'imaginait pas avec une telle perte sur les bras. Bon sang il irait directement se tirer une balle à la seconde si cela arrivait.
Nathanaël Jewls
Prince Premier Né
► Mon profil
► Qui suis-je ?
Sujet: Re: la mort peut toucher le plus fort d'entre tous ♣ Key/Al/Nate/Mo Lun 24 Oct - 16:43
Nate était déchiré de l'intérieur, le matin même il s'était imaginé rentre à la maison pour retrouver sa fiancée tranquillement, rigoler avec elle, faire les fous, l'aimer, la couvrir de baisers... Mais un warrior en avait décidé autrement en éliminant la seule personne qui avait touché son cœur au plus profond.
Il avait envie de hurler et te tuer la terre terre entière lui y comprit, mais son ami le stoppa dans ses pulsions apocalyptiques...
Il s'effondra dans les bras de Morax perdant tout virilité --' Il pleurait, non pas comme un enfant mais bien comme un homme ayant le cœur, brisé un homme qui venait de perdre la femme de sa vie, sa moitié, son âme sœur.
Il marmonnait entre chaque sanglot
- Rend-la moi, rend-la moi...
Il ne savait pas vraiment à qui il s''adressait mais il tentait tout de même, son ami tentait de le réconforter lui demandant de tenir le coup, il serra les dans et secouait la tête, il s'éloigna et commença à s'avancer dans la nuit à la recherche du warrior, il ne savait pas si sa motivation était de la tuer ou de se faire tuer pour rejoindre l'amour de sa vie - FAIS PAS TA MAUVIETTE ET VIENS ME VOIR EN FACE !
Il délirait complétement, comme si le warrior était resté là à regarder, mais il voulait tellement qu'il l'entende et qu'il vienne pour avoir ce combat
la mort peut toucher le plus fort d'entre tous ♣ Key/Al/Nate/Mo
Page 1 sur 1