|
| | Petite chasse ♣ ft. Molly | |
| | Auteur | Message |
|---|
Morax Abysmal
Admin ♣ Prince Premier Né
► Mon profil • Messages : 2334 • Gouttes de Sang: 156 • Date d'inscription: 03/01/2010 • Âge: 18
|
| ► Qui suis-je ? ► Qui suis-je ? • Mes relations : • Pouvoirs / Forces : • Disponibilité RPG : Off |
 | Sujet: Petite chasse ♣ ft. Molly Lun 22 Aoû - 22:03 | |
|   Arborant fièrement la petite tête blonde sur son dos, Morax prit la direction du lieu de chasse le plus convoité du moment. Cette fois il avait décidé de la laisser un peut travailler parce qu'à force de se faire servir, Molly allait finir par attraper de salle manies à faire courir son père. (xD) Puis fallait bien qu'elle gagne un peut en expérience et niveau défense, sinon il allait se faire passer pour quoi si sa fille n'est pas capable de casser une brindille? C'était le bon moment pour apprendre.
Une fois à destination, il s'accroupit histoire de la laisser redescendre tranquillement, restant sur ses gardes, puisqu'il y avait des dangers, du moins pour elle, mais il gardait un œil attentif sur les alentours. En plus de ça, il espérait ne pas tomber sur un warrior avec leur foutu nouvel ordre tout à fait irréfléchi, ils risquaient gros. Il se retourna vers la petite blondinette en esquissant un sourire en coin tout en attrapant sa petite main dans la sienne avec un clin d’œil complice. Il avança donc en direction d'une odeur plutôt alléchante à vitesse humaine histoire d'attirer l'oeil des immortels trop peut préoccupés par leur odorat. Il se stoppa net pour se retourner vers un vampire qui fonçait sur eux, calant Molly dans son dos. Un vrai colosse en plus.
" regardes bien "
A ses mots, il disparut pour réapparaître derrière le colosse en montrant les crocs, se contentant de le retenir par la gorge avec un bras pour ensuite le faire tomber avec un croche pied. Il le releva comme un objet sans la moindre valeur par la gorge avant d'y enfoncer ses crocs d'un geste rapide. Le tout proprement qui plus est. Une fois rassasié, il mit feu à ce qu'il en restait pour retourner près de Molly, se mettant à sa hauteur.
" Ce qui compte, ce n'est pas la force utilisé, c'est la rapidité. On les surpasse dans ce domaine. Il ne faut pas que tu lui laisse le temps de t'attaquer ou de se débattre. Je te laisse essayé sur le prochain, ne t'en fais pas au moindre souci, je suis là. "
Il déposa un baiser sur son front histoire de la rassurer avant de se relever pour voir arriver une vampire plutôt jeune, ce qui devrai l'aider. Il lui fit signe d'y aller une fois à leur portée avec un sourire encourageant. |
|  | | Molly Abysmal
Modo ♣ Noblesse Vampirique
► Mon profil • Messages : 1260 • Gouttes de Sang: 64 • Date d'inscription: 06/01/2010 • Âge: 18
|
| ► Qui suis-je ? ► Qui suis-je ? • Mes relations : • Pouvoirs / Forces : • Disponibilité RPG : On |
 | Sujet: Re: Petite chasse ♣ ft. Molly Lun 22 Aoû - 23:10 | |
| Molly était de loin la plus grande des petites filles de son age assise sur les épaules du grand Morax Abysmal. Elle était vraiment fiere d'avoir un papa comme sa ! En plus tout le monde le connaissait et tout le monde l'aimait. Du moins, pour elle, c'etait totalement impossible que quelqu'un puisse ne pas aimer son papa. Enfin bref, ses mains agrippées aux cheveux bruns de son père, elle se faisait trimballer jusqu'a leur lieu de chasse. Morax etait devenu son professeur attitré et c'etait loin de lui deplaire. En effet, grace a ces chasses, Molly pouvait passer plus de temps avec son papa et en plus elle apprenait pleins de nouvelles choses.
Ils arriverent enfin. A peine Morax commenca a s'accroupir pour la faire descendre qu'elle sauta au sol a pied joint. Elle avait bien trop hate de commencer la leçon pour attendre une seconde de plus. Cette fois ci elle avait opté pour des vetements plus adéquates : une pantacourt en jeans et un t-shirt. Elle etait prete. Elle attrapa sa main et le suivit docilement, l'air tres serieux. Elle était particulierement concentré et elle ne fut pas surprise lorsque son papa s'arreta et se retourna vers un graaaaaaaaaaaand monsieur. Bien entendu, comme d'habitude, c'est papa qui s'occupa de lui et elle elle se contenta de regarder bien sagement et de prendre des notes dans sa petite tete. Papa etait tres doué evidemment et en quelques coups de mains le colosse fut a terre et en feu. Papa revint et elle lui adressa un grand sourire. Elle l'écouta tres serieusement, tres concentrée une fois encore et prenant de nouvelles petites notes dans sa petite tete blonde. Rapidité. Bon. De toute maniere elle n'aurait pas pu compter sur sa force qui n'était pas encore suffisante. Elle hocha la tête et regarda le grand homme qui s'avancait maintenant. Il etait beaucoup moins imposant que le premier mais elle eut bien besoin du regard encourageant de papa. Elle souffla un bon coup, fit comme si elle remontait les manches de de son t-shirt et, lorsque l'homme se trouva qu'a quelques metres, elle fit quelques pas rapide et sauta le plus haut qu'elle put pour terminé accrochée dans le dos de l'homme, les crocs sortis. Elle les planta rapidement dans son cou mais dut s'y reprendre a deux fois tout de meme. Elle fit treeeeeees attention de ne pas se tacher et sauta a terre une fois qu'elle eut terminé. Elle courut sur papa et lui sauta dans les bras.
-T'as vu ? T'as vu ? Je lui ai sauté dessus comme ... comme .. comme un chat et j'ai fais comme toi apres ! T'as vu ?
|
|  | | Morax Abysmal
► Mon profil • Messages : 2334 • Gouttes de Sang: 156 • Date d'inscription: 03/01/2010 • Âge: 18
|
| ► Qui suis-je ? ► Qui suis-je ? • Mes relations : • Pouvoirs / Forces : • Disponibilité RPG : Off |
 | Sujet: Re: Petite chasse ♣ ft. Molly Mar 23 Aoû - 22:41 | |
| Il regarda la blondinette se débrouiller comme un chef, esquissant un sourire qui s'élargit à chaque seconde. Il attendit qu'elle finisse, attendent à croupit tout en restant attentif à chaque mouvement des deux vampires, ne voulant pas qu'elle soit blessée. De toute façon il finirait sa vie dans un salle quart d'heure si jamais il osait poser ne serais-ce qu'un seul doigt sur elle. Il ne valait mieux pas s'y essayer, même ne serait-ce qu'un petit regard de travers. On ne plaisantait pas avec ce genre de chose quand il s'agissait de Molly ou même Sally.
Il vit ensuite la petite blondinette lui bondir dans les bras avec enthousiasme. Il se redressa tout en la gardant contre lui, riant légèrement à sa remarque pour ensuite passer sa main dans ses mèches blonde avec un sourire en coin fière de sa fille. C'était la meilleure, comme son père que voulez-vous (xD).
" Une vrai tigresse " fit-il tout en lui adressant un clin d'oeil complice. Il prit soin de mettre feu à sa victime, histoire de s'assurer qu'il soit bel et bien hors d'état de nuire avant de revenir à Molly. " Par contre, évites de parler de ça à ta mère, elle risquerait de m'assassiner si elle apprenait que tu t'es frotté toute seule à un vampire. Pire encore tu finira par te nourrir avec des pochettes plastiques jusqu'à la fin de l'éternité! " rit-il doucement.
Il se stoppa net, la reposant sur le sol pour se retourner sur trois nouveaux arrivants. Il adressa un nouveaux sourire à Molly, dévoilant ses crocs tout en lui désignant la petite femme du lot, se réservant les malabars, mieux ne valait pas l'envoyer directement se blesser. Il attrapa donc les deux autres d'un coup, gardant tout de même son attention sur Molly tout en brisant la nuque de l'un pour finir par enfoncer ses crocs dans le cou de l'autre histoire de rassasier cette petite soif qui le démangeait aussi depuis un moment. Il s'essuya la bouche d'un revers de la main pour ensuite les envoyer dans le feu improvisé et retourner près de sa fille. |
|  | | Molly Abysmal
Modo ♣ Noblesse Vampirique
► Mon profil • Messages : 1260 • Gouttes de Sang: 64 • Date d'inscription: 06/01/2010 • Âge: 18
|
| ► Qui suis-je ? ► Qui suis-je ? • Mes relations : • Pouvoirs / Forces : • Disponibilité RPG : On |
 | Sujet: Re: Petite chasse ♣ ft. Molly Jeu 25 Aoû - 12:51 | |
| Molly savait bien que son papa l'observait pendant ce temps alors elle n'avait pas le droit a l'erreur. Elle voulait qu'il soit fière d'elle et malgré qu'elle ai eu un petit loupé au moment de planté ses crocs, elle pensait s'en etre bien sortie.
A peine eut elle donc terminé qu'elle se trouvait deja dans les bras de papa, un grand sourire sur les levres. Ses bras autour des épaules de son père, elle attendant le verdict. Bon, elle etait presque sure qu'il allait etre content d'elle parce qu'elle s'etait appliquée quand même mais bon, on savait jamais !
Le verdict ne fut pas long a tomber. Elle accueillit le compliment avec un grand plaisir, comme si elle recevait un veritable prix, le Cesar de la Chasseuse née. Elle le regarda mettre le feu au grand monsieur comme au précédent et le regarda de nouveau, toujours aussi rayonnante. Elle perdit un peu de son sourire cependant, ne comprenant pas.
"-Mais Papa, moi je veux qu'elle soit contente aussi parce que je suis une grande maintenant ! Moi je voudrais qu'elle sache que je suis une super chasseuse comme toi ! Mais je veux pas me nourrir avec du plastique ... c'pas bon la dedans ... " termina t-elle avec une petite moue.
Elle eut pas le temps d'insister un peu que papa la posa a terre et se tournait vers trois nouveaux arrivants. Molly, un peu desorientée, chercha tout d'abord la provenance des trois vampires, tournant sur elle même jusqu'a se retrouver face a eux. Ah bah les voila ! Elle regarda papa, inquiete, parce qu'ils etaient trois quand meme et eux que deux ! Papa lui montra la dame que le coté le plus a gauche et Molly acquiessa gravement la tête. Elle n'avait plus beaucoup faim mais bon, appelons sa de la gourmandise ... Au même instant que Morax sauta sur les deux premiers hommes, Molly se precipita sur la femme et se rua dans ses jambes. La jeune femme vacilla mais arriva a envoyer valser Molly. Mais faut pas croire, la petite fille, du haut de ses 1m10, n'allait pas en rester la. Elle etait tetue, comme sa mère, et se releva aussi vite fait qu'elle etait tombé et rattrapa les jambes de la dame, la déséquilibra quelque peu et planta ses crocs dans son artere femorale au niveau de la cuisse. La dame tomba et Molly en profita pour se hisser jusqu'a son cou et termina le travail.
Elle se releva, et sans regarder Morax, elle attrapa le bras de la dame et la tira jusqu'au feu. Une fois devant, elle la poussa pour la faire rouler dans le feu et recula une fois cela fait. Voila. Elle avait tout fait comme il faut cette fois ci bien qu'elle allait avoir un beau bleu dut a sa chute. Elle se tourna cette fois vers papa et lui sourit, les levres un peu rouge de sang, donnant un air plutot macabre a la scene mais bon.
"-J'ai bien fait papa ? Tu as vu comment j'ai fais ? C'etait bien ?" |
|  | | Morax Abysmal
|
 | Sujet: Re: Petite chasse ♣ ft. Molly Jeu 25 Aoû - 22:26 | |
| Il rit à sa remarque, levant les yeux au ciel.
" Crois-moi il ne vaut mieux pas tout de suite lui dire. "
C'est vrai que si Sally apprenait ça, elle allait encore faire une crise de 2 heures alors qu'il était juste à côté au cas où. Elle avait tendance à s'inquiéter un peut de trop par moment, surtout le concernant, ce n'était pas comme s'il risquait une hémorragie.
Il s'occupa donc des malabars qu'il envoya vite dans le feux, remarquant la petite chute de Molly et resta particulièrement attentif à ne pas ce qu'elle se blesse. Il la regarda tirer sa victime dans le feu et sourit. C'est qu'elle avait beaucoup plus de force que ce qu'elle laissait paraitre. Il la vit revenir et d’accroupi à sa hauteur. Il ramassa les quelques goûtes qui restait sur ses lèvres du bout de son pouce en souriant de plus belle.
" Bientôt tu vas finir par en avoir cinq d'un coup si tu continues comme ça. " plaisanta-t-il.
Il prit soin de regarder là où elle était tombé, fronçant les sourcils devant un léger bleu sur sa peaux blanche qui apparaissait déjà. Il porta son pouce à ses propres lèvres, se l'entaillant légèrement pour en faire sortir une petite goûte de sang qui perla sur sa peau déja refermée qu'il porta aux lèvres de sa fille.
" Avale ça, tu verras c'est magique, tu ne sentira plus rien " murmura-t-il en faisant un sourire en coin.
Il savait qu'il ne devait pas, histoire qu'elle s'habitue tout de même à avoir un peut mal et ne pas finir par souffrir le martyr pour un rien, mais non seulement il n'aimait pas la voir avec ne serais-ce qu'une petite égratignure ou un petit maux, en plus il ne tenait pas non plus à ce que Sally l'égorge pour la peine. Puis il aimait bien jouer les magiciens pour l’impressionner. Il finit par ensuite la prendre dans ses bras, la calant bien contre son torse histoire de se balader un peut plus loin pour être tranquille et s'amuser un peut avec elle. Il finit par escalader un arbre, toujours en la maintenant contre lui pour s' installer sur une branche en la déposant juste à côté en lui tapotant le nez.
" tu sais que tu devrais faire attention..." commença-t-il gravement " on ne sait jamais qu'un méchant vampire ne t'attrapes " fit-il en la calant dans ses bras, la maintenant par la gorge tout en dévoilant ses crocs qu'il approcha de son petit cou avec un grand sourire le tout en la chatouillant bien entendu. |
|  | | | | Petite chasse ♣ ft. Molly | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |