|
| | One Night just out of the battle. Black&White. [ PV Pendore&Simon Only. ] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Simon O'Calligan
Chasseur d'Élite
► Mon profil • Messages : 94 • Gouttes de Sang: 48 • Date d'inscription: 25/06/2011 • Âge: 21
|
| |
 | Sujet: One Night just out of the battle. Black&White. [ PV Pendore&Simon Only. ] Mar 2 Aoû - 2:02 | |
|  Sometimes, Eyes are the best gift ever.  & Her Own... They're just make me fool. St James. Il s'était levé là, dans ce quartier, car bien sûr il habitait juste à côté du QG de l'organisation secrète - ou pas - à laquelle il appartenait. C'était un endroit tranquille, sans grande histoire car très bien protégé, et qui lui donner la possibilité d'accourir en salle d'entrainement ou dans le bureau d'un de ses chefs dès que necessaire. Simon était en quelques sortes extrêmement loyal lorsqu'il s'agissait de travailler. D'anéantir cette race qu'il haïssait tant. Sa n'aurait été que lui, Nosferatu ou Sang nobles, il les aurait tous mit dans le même sac. C'était viscérale, il ne supportait pas les savoir parmi eux, humains. Bien qu'il n'était pas un humain comme les 6 milliard d'hommes sur terre. Lui et quelques autres acolytes avaient bien un don, et s'en servait à bon escient. Il avait passé la journée à réfléchir sur le cas d'April, une nouvelle recrue très motivée mais bien trop cupide, tellement enthousiaste qu'elle en devient naïve et inconsciente des dangers qu'elle encourt. Et notamment le fait qu'elle avait tout de même sauvé un hybride lors de ce bal masqué, ce qui méritait milles blâmes dans la communauté des warriors. Il marchait dans la rue, après avoir quitté la salle de repos du QG et se dirigeait vers un bar, pour finalement entré dans une boite. Il avait l'impression d'être si vieux qu'il en était décalé. La vue de ces jeunes femmes à moitié à poils lui faisait presque de la peine. C'était d'ailleurs un regard de dépit qu'il leur lançait en passant près d'elle dans la foule , passant les vestiaires et entrant dans la grande salle de cette boite qu'il connaissait bien pour y avoir squatté à l'époque. Bon,elle ne portait pas le même nom, mais c'était tout de même les souvenirs qui l'amenait ici. Il venait ici si souvent avant que toute sa vie soit bouleversé par les agissements de cette race. Il partit s'installer et comptoir pour se décider quant à la boisson qui serait sienne ce soir. Hors de question de se mettre la tête, le travail demain ne passe jamais en second plan. Mais un bon scotch vieux de plusieurs années n'était pas à regarder de travers. Il n'avait toujours pas commandé à vrai dire. Des images du bal masqué l'assaillait de temps à autre, et l'obscurité fut revenir en lui tout ce qui s'était passé. Ah mais qu'il avait horreur de ses situations là. Seul, dans le noir, quelques warriors autour, des dizaines de vampires. C'était juste l'horreur. Il savait bien qu'il se vengerait de certains vampires. Notamment ce Morax qui lui avait bien donné mal à la tête. Et cette Pendore qui était si sûre d'elle qu'elle se croyait plus forte qu'eux tous. Avec sa réparti à deux balles et son sourire d'hypocrite. La beauté ne fait pas tout, la prochaine fois qu'il la voit il ne se gênera pas de lui faire comprendre ce qu'il pense. Comme d'habitude. Elle fera trois tours et retourneras chialer dans les jupes de sa mère. Enfin, ça ne sera certainement pas le cas, mais peut importe la configuration de leur prochaine rencontre, il sera bien moins gentille. Les femmes , même vampire doivent comprendre qui prend le dessus dans une relation. Bordel ... |
|  | | Pendore G. Blackstones
Modo ♣ Prince Premier Né
► Mon profil • Messages : 494 • Gouttes de Sang: 121 • Date d'inscription: 06/01/2010
|
| ► Qui suis-je ? ► Qui suis-je ? • Mes relations : • Pouvoirs / Forces : • Disponibilité RPG : |
 | Sujet: Re: One Night just out of the battle. Black&White. [ PV Pendore&Simon Only. ] Mar 2 Aoû - 20:32 | |
| Plus une vie était longue, plus l'on en connaissait toutes les coutures, et ça, plus d'un pouvait en témoigner. L'une des ces personnes en question dont l'âge dépassait déjà le millénaire, avait tourné en rond toute la journée dans sa demeure que plus d'un envierait. Plus de 90% des personnes qui avaient un jour croiser sa route la connaissait sous l’appellation "Pendore", d'autres, la connaissant depuis bien des siècles et ayant réussit à baser une relation de confiance et d'amitié la connaissait sous son vrai nom, Azrielle. Cet être, dont les apparence faisait croire qu'elle n'était âgée que de 20 ans, n'avait réussit à occuper sa journée. Bon nombre de ses congénères étaient parti dans d'autre pays voir même continents pour telle ou telle raison. Ce ne fut qu'en fin de journée qu'elle se dit qu'une animation oisive, humaine, pourrait peut-être l'amuser quelques minutes au moins. Elle prit un certain temps à choisir sa tenue, n'étant pas exactement comme les jeunes actuels ses goûts divergeaient parfois. Elle aimait plaire, être sexy, mais "sexy" veut-il dire "être à moitié nue"? Pas forcément. Elle opta pour des vêtements "sobres", n'allant pas non plus à une conférence ou que sais-je d'aussi voir plus extravagant. Elle prit un debardeur blanc décolté et un short en jean montant, coupant peu avant mi-cuisse. Le débardeur mit soigneusement sous le short, elle prit des escarpins noir et enfila au poignet quelques bracelet doré. Son cou resta dégagé, n'enfilant autour aucun bijoux. Elle laissa ses cheveux ondulé naturellement, sans les relever. Elle mit rapidement en valeur ses yeux par une légère touche de far à paupières noir et ses lèvres par un rouge à lèvres aux tontes sanguines. Une fois fin prête, elle fila dans la boîte qui faisait des ravages ces derniers temps. La musique était forte, et son ouïe quelque peu développé lui fit défaut à cause de cela. Elle s'engouffra entre les personnes transpirant déjà et eut peine à devoir les toucher. Ce fut avec soulagement qu'elle trouva enfin de bar mit à disposition pour tous les clients ayant une petite soif, ce qui devait être extrêmement fréquent au vu de tous ce qu'ils perdaient déjà en eau, de plus, l'alcool faisait des ravages chez les jeunes gens venu ici passé du bon temps. En bref, le bar était ce qui rapportait le plus à la boite. Elle regarda un instant les quelques tabouret et n'en trouva qu'un de libre. En passant, elle vit un reflet qui, bien évidemment n'était pas le sien, mais celui d'une tête qu'elle avait déjà vu récemment. Cherchant furtivement dans sa mémoire, elle s'approcha et se pencha derrière lui, glissant une main sur son torse et parlant à son oreille d'un volume assez fort pour qu'il l'entende.
« Je t'ai manqué, mon cher Simon? »
Ayant vu sa capacité à s’énerver, ou tout du moins à s'irrité, excessivement rapidement, sa main disparu très vite de là où elle s'était logée et la "jeune" femme se retrouva très vite assise sur la seule place restante qui, comble du bonheur, se trouvait juste à côté du warrior. Ni le destin, ni le hasard, n'avait bien fait les choses, car de toutes les nuits, de toutes les places, de toutes les personnes, il avait fallu que, le jour ou tout cherchèrent à se détendre où a passer un bon moment, ils tombent l'un sur l'autre.
DIV> |
|  | | Simon O'Calligan
Chasseur d'Élite
► Mon profil • Messages : 94 • Gouttes de Sang: 48 • Date d'inscription: 25/06/2011 • Âge: 21
|
| |
 | Sujet: Re: One Night just out of the battle. Black&White. [ PV Pendore&Simon Only. ] Dim 14 Aoû - 16:14 | |
|  Sometimes, Eyes are the best gift ever.  & Her Own... They're just make me fool. Simon savait bien comment se détendre. Il fallait que cela soit de temps à autres, et non quotidien, mais une sortie en boite avait toujours la faculté de le détendre. Boire un verre, écouter la musique, et observer l'étrange comportement des gens qui n'avait aucune idée du monde dans lequel tous vivait. Il avait commander un whisky vieux d'âge et semblait déconnecté en le fixant. Il était légèrement fatigué et se demandait pourquoi il avait voulu bouger finalement. Il porta une main jusqu'au verre pour le prendre et l'amener jusqu'à ses lèvres qui ne demandait qu'à vérifier la qualité de ce liquide ambré et doré à souhait. Quand soudain, une sensation étrange l'assailit. Il fixa le miroir en face de lui, derrière le comptoir, et observa Pendore qui marchait en sa direction, son visage toujours aussi illuminé et radieux. Il en avait marre de voir ce bonheur dans leur visage à tous ces monstres. Il devait bien avouer que si cette jeune femm était humaine, il n'aurait pas résister très longtemps. Mais avec des si nous referions le monde et cette race n'existerait plus. Il n'avait pas bougé le visage d'un millimètre, se contentant de l'observer à travers le reflet qu'elle renvoyait. Il pris une gorgée , lentement, et , ayant encore son verre en bouche, il sentit la main de la jolie et confiante vampire se poser sur le haut de son torse pour descendre légèrement. Il posa son verre rapidement et elle retira son membre, heureusement pour elle.. Elle s'installa à côté et sa petite phrase chantonnante le fit sourire. Si seulement elle savait à quel point il adorait ce genre de rapport, empli de provocation et de cynisme mielleux... « Je t'ai manqué, mon cher Simon? » avait-elle dit en s'asseyant à ses côté, sa cuisse touchant la sienne. Il baissa le regard sur son short laissant ses cuisses à nues, parfaitement épilés et hydratés, il pouvait le sentir. Un léger rire le prit et il ne tarda pas à lui répondre, posant un coude sur le comptoir, laissant la paume de sa main rejoindre sa propre joue. « Bien sûr que tu m'as manqué. Ce corps de rêve, ce visage angélique... Tu sais , je me demande comment tu fais pour incarner cette Age tout en étant ce Diable en vérité. J'te jure, j'en suis abasourdis. Tu es très forte Pendore. Heureusement que certain comme moi considère l'attirance sexuelle comme simplement futile. » Il continua à être posséder par cette expression narquoise. Elle croyait avoir les gens avec son accoutrement à six sous, le moins de tissus possible, mais lui, c'était juste inimaginable qu'il tombe dans le panneau. Là, à la seconde près, il avait juste envie de lui foutre une balle en pleine tête. Simon était ainsi. Mais au fond de lui, et ceci, il ne le montrait pas, il ne pouvait pas complètement se dire insensible à cette jeune femme... Le sort est cruel n'est-ce pas ? |
Modo ♣ Prince Premier Né
► Mon profil • Messages : 494 • Gouttes de Sang: 121 • Date d'inscription: 06/01/2010
|
| ► Qui suis-je ? ► Qui suis-je ? • Mes relations : • Pouvoirs / Forces : • Disponibilité RPG : |
 | Sujet: Re: One Night just out of the battle. Black&White. [ PV Pendore&Simon Only. ] Mar 16 Aoû - 2:33 | |
| Alors qu'elle venait de se placer á côté de son ennemi, Pendore continua de jouer et laissa son genoux se placer contre celui du Warrior. Son voisin, aussi "joueur" qu'elle, rentra dans son petit jeu, chose dont elle n'avait jamais douter. A ses yeux, malgré la trentaine de Simon, il était pareil a un enfant, ne sachant que répondre sans réfléchir et garder la tête totalement froide. Elle l'écouta avec amusement, son sourire s'éttirant un peu plus encore, le laissant libre de répondre a sa guise ce qui lui venait à la tête. Ce qu'elle trouva dommage, c'est qu'il n'entra pas totalement dans son petit jeu, gardant tout de même une réserve tactile. Elle cessa donc de le toucher, croisant les jambes et demanda une margarita au serveur en lui lançant un bref regard qui se reporta sur son voisin.
«Il est dit que les femmes sont celles qui mettrons les hommes a leurs pieds. Et il s'avère que je possède des gènes "gagnantes". Merci pour tous ces compliments, mais je n'en mérite pas tant.. Ou peut-être que si.» dit-elle avant de marquer une pose de quelques secondes en venant de réaliser quelque chose qu'elle releva aussi bien avec amusement qu'avec sérieux: «Dois-je comprendre que je ne te laisse pas indifférente, sous tes grands airs? »
Fière de constater qu'elle ne lui était pas si indifférente, elle entama sa boisson que l'on venait tout juste de lui servir tandis qu'elle s'adressait encore à Simon. Elle fit une mine désintéressée au message plein de mépris que Simon lui envoyait a chaque rencontre par l'intermédiaire de son regard; mais aussi désintéressée car aimant les "jeux" poussés dont on ne savait pas comment allaient tournées les choses. Mais dans le fond, pouvait-on vraiment prédir la suite des événement quand la haine et le désir inconcevable consumment deux ennemis?
DIV> |
|  | | Simon O'Calligan
Chasseur d'Élite
|
| |
 | Sujet: Re: One Night just out of the battle. Black&White. [ PV Pendore&Simon Only. ] Mar 16 Aoû - 12:33 | |
|  Sometimes, Eyes are the best gift ever.  & Her Own... They're just make me fool. Simon eut un léger rire, tout en restant à sa place, sur ce tabouret fort inconfortable. Elle n'avait peut-être pas bien saisis les nuances qu'il avait émit. Il employait le cynisme comme personne, et elle ne devait sûrement pas y être habituée. Elle avait donc pris tous ses compliments aux premiers degrés, oubliant la fin de sa phrase. Soit. Il but une grande gorgée de son whisky et tourna le regard vers elle. « Moi ? Tu penses sincèrement que ton jeu m'amuse ? Va jouer avec tes disciples débiles et lâche moi. N'espère pas une seule seconde que j'éprouve de l'attirance pour toi, tout en toi est faux. Tu es un être factice en réalité. Et j'aime la bonne chair. J'aime quand, lorsque deux corps s'emmêlent, sentir la chaleur de la peau de mon amante. Chose qui avec toi est dépassé. Enfin bref, dégages. » Il avait été très clair. Certes, elle était belle, mais il ne voulait pas prendre de risques à passer du bon temps avec un vampire, même si ce vampire était une Sang Noble. Simon savait qu'il devait apprendre à faire la différence entre ses deux races, mais il avait du mal. C'était des vampires qui avaient décimé ses parents et sa soeur, alors peut importe quels sous races. Il baissa de nouveau le regard sur son short et tira une longue latte sur la cigarette qu'il venait tout juste d'allumer. L'ambiance derrière eux était bien au summum de la folie. Les gens se déchainaient sur le rythme de la musique, tout cela le ramenait 10 ans plus tôt.. Il reporta une nouvelle fois son attention sur elle. Elle avait une classe imparable, une beauté ... surhumaine, bien sûr, car c'était pas possible d'être aussi jolie sinon. Les traits de son visage étaient dessinés à la perfection. De Vinci aurait été subjugué. Car c'était un raté naïf, tout ce que lui-même n'était pas... |
Modo ♣ Prince Premier Né
|
 | Sujet: Re: One Night just out of the battle. Black&White. [ PV Pendore&Simon Only. ] Lun 19 Sep - 22:53 | |
| Bien qu'il fusse brouiller par le son les entourant, par la musique assourdissante, un rire échappa aux lèvres de Pendore. Ce qu'il lui dit l'amusa. Et, sans l'écouter, elle vint se placer a cheval sur lui. Oui, elle ne mettait là aucunement la classe et la "pudeurl" de ses années de vie, car elle avait apprit a s'adapter a l'époque, au lieux, et a la mentalité (en tout cas c'est ce qu'elle montrait, cachant ainsi ce qu'elle était vraiment). Elle bu ce qu'il restait de son verre puis mit ses bras derrière la nuque du warrior tandis qu'elle se pencha a son oreille. Pourquoi cesser de s'amuser quand cela n'était pas nécessaire.
«Ne me repousse pas voyons. Ne soit pas aussi coincer non plus. De plus, comment peux-tu dire que tout en moi est faux? Ceci n'est pas vrai?» dit-elle en déposant sa main sur sa joue. «Je ne suis pas ton ennemi principal, tu devrais le savoir pourtant. Toi et moi chassons la même proie. Nous avons plus en commun que ce que tu souhaites, Simon. »
Elle déposa ses lèvres fraiches sur sa joue puis fila sur la piste de danse, son corps bougeant en parfaite harmonie avec la musique que passait le dj. Généralement les yeux clos, il lui arrivait de poser son regard sur le warrior. Sourire aux lèvres elle fila cependant un peu plus profondément entre les danseurs, se cachant a la vue du warrior tandis que de stupides humains venaient se coller a elle. Elle utilisa alors son self contrôle pour ne pas commettre de meurtre ou détruire ces mains moites et baladeuses.
DIV> |
|  | | Simon O'Calligan
Chasseur d'Élite
|
| |
 | Sujet: Re: One Night just out of the battle. Black&White. [ PV Pendore&Simon Only. ] Lun 24 Oct - 19:38 | |
| Pas simple, pas simple. Cette situation était des plus déstabilisante pour un homme comme Simon,lui qui gardait son sang froid dans toutes situation. Pourtant, avec les femmes, c'était justement bien différent ; le seul moment où il pouvait se lâcher et relâcher toute la pression. Il appréciait les femmes et leurs rondeurs, leur classe, leur pudeur, parfois leur dureté dans certains actes. Il était finalement un petit chien en présence des femmes. Et Pendore devait s'en douter fort bien étant donné qu'elle usait au maximum de ses charmes. Bien sûr qu'il la regardait. Bien sûr même qu'il la détaillait. C'était pas inintéressant de rester fixé sur elle, au contraire. Mais il ne devait pas se laisser déconcentrer. Soudain, il la sentit sur lui, l'audace avait été là, ou alors la folie. Car il avait hésiter entre se lever et la mettre à terre ou rester ainsi et la déstabiliser par le regard. Finalement, il ne bougea point, se contentant de mettre en bouche sa cigarette toujours fumante. Elle lui demandait de ne pas la repousser ; il se mit alors à rire, à tourner la tête vers le côté gauche, fixant le sol. Elle usa ensuite du mot coincer. Là, il releva le visage vers elle, pinçant ses lèvres, pour qui se prenait-elle ? Si seulement elle savait... Sa main sur sa joue, Simon inspira un grand coup et se redressa mieux sur sa chaise.Avant de se relever et de partir danser, elle avait alors lancé le simple argument suivant : ils chassaient la même , donc Simon se trompait de cible. Après un court instant d'énervement intérieur, Simon se releva et atteignit la piste où elle était en train de se faire toucher par plus d'un homme. Il en bougea un et l'attira vers lui, la retournant, collant son torse contre son dos. « Tu crois ça ? Tu pense que dans un monde comme le notre nous pouvons être partenaires, complices, amis ? Tu penses vraiment ? » Rien à faire des gens qui les dévisageait, ses mains descendaient jusqu'à ses cuisses que ce short laissait à nue. |
Modo ♣ Prince Premier Né
|
 | Sujet: Re: One Night just out of the battle. Black&White. [ PV Pendore&Simon Only. ] Lun 24 Oct - 20:40 | |
| Elle dansait au rythme d'une musique endiablée, ne laissant ni paraître son énervement en sentant ces mains se baladées sur elle, ni son irritation en n'arrivant pas a faire réagir le warrior. Puis elle vit Simon se diriger vers elle et la placer dos a son torse. Doucement, un sourire de satisfaction se dessina sur ses lèvres, tandis qu'elle senti ses mains chaudes glisser sur ses cuisses. Elle placa alors ses mains fraîches sur les siennes tout en dansant avec sensualité contre son torse, oubliant toute forme de pudeur. Puis elle lui répondit.
« Hm.. Peut-être pas.. Mais pourquoi être ennemi? Même si je suis différente de toi, on peut "s'entendre". »
Pendore se tourna vers lui, plaquant sa poitrine a son torse et faisant passer l'une de ses jambes entre les siennes. Elle le fixa alors droit dans les yeux tout en bougeant le bassin en osmose avec lui. Elle réfléchit quelques instants avant de décréter a son oreille:
« Et puis.. Il n'y a que nous qui puissions dire ce qui pourrait nous lier. Seules nos envies peuvent nous guider. A moins que tu n'agisses toujours avec ta conscience? »
Par ces derniers mots, Pendore appuyait encore sur le fait qu'il était coincé par cette conscience qui l'empêchait de vivre pleinement cette vie auquel il aurait droit, ce Carpe Diem qui pourrait lui permettre de s'évader quelques instants. De plus, elle ne niait pas un certain désir charnelle pour lui, la femme dansant avec sensualité tout en restant raisonnable pour ne pas le froisser, après tout, cet homme était un warrior au caractère de cochon qui pouvait très bien l'attaquer a tout moment. Mais plutôt que de rester a ne rien faire, elle se dit "qui ne tente rien n'a rien". Puis elle frola ses lèvres chaudes des siennes qui contrastait en température mais qui n'en restait pas pour autant agréable grâce a la douceur qu'elle possédait. Cependant, ce n'était qu'un frolement afin de faire passer le message sans pour autant devenir trop "fonce-dans-le-tas". Après tout, on dit souvent que les hommes ont besoin de message clair.
DIV> |
|  | | Simon O'Calligan
Chasseur d'Élite
|
| |
 | Sujet: Re: One Night just out of the battle. Black&White. [ PV Pendore&Simon Only. ] Dim 18 Déc - 13:57 | |
| Qui aurait pu seulement imaginer un Warrior et une vampire danser ensemble, frotter leur corps en osmose afin de se rendre un peu plus fou à chaque seconde. Si seulement le conseil me voyait, je pense que j'aurais vraiment quelques soucis à me faire. Il faut dire que j'avais blâmer une des notres d'avoir eu ce type de relation avec un des leur, mais finalement, qui étais-je pour juger les autres ? J'étais pas mieux. J'étais juste un homme, avec ses pulsions, ses désirs, et ses envies de les réaliser, de les assouvir. Elle était sexy et usait de tout ce qui pouvait être possible pour me destabiliser, et force était de croire qu'elle était en train de réussir. A ma question concernant nos liens entre nos deux races, elles m'avaient répondu qu'on pouvait très bien s'entendre, travailler ensemble, bref, ne pas se faire la guerre. C'était quelques peu utopique, une sorte d'Ode à l'Impossible. Car oui, de mon côté je ne pourrais jamais côtoyer ses gens là, depuis petit je grandissais avec la haine de leur existence, depuis ce jour où mes parents et ma famille s'en est allée. J'avais vécut ainsi en voulant tous les décimer, et me voici qui jouait avec elle. Je préférais encore lorsqu'on s'envoyait des pics, là j'avais plus de pouvoir sur elle. Elle me parlait de ma conscience. Elle critiquait ce point de ma personnalité, seulement elle ne savait pas une chose : j'étais conditionné ainsi, je ne faisais jamais les choses sans y avoir réfléchis. Après, une fois le feu vert donné à mon Moi, la je pouvais foncer. En somme, psychologiquement parlant, ma structure psychologique était un vrai chantier de bataille : mon ça se battait avec mon surmoi pour avoir le dernier mot. Et finalement, je ne pouvais exécuter les choses qu'une fois cette guerre interne finis. Bataille entre pulsions et normes, envie et règles. Le seul domaine qui échappait à la règle était lorsque j'avais envie dur comme fer de faire l'amour avec une femme. Et dans ces cas-là je ne répondais plus de moi. Heureusement que nous étions dans un lieu public, et que je savais me tenir, parce que sinon la pauvre petite n'en demanderait pas autant... « Tu ne sais pas de quoi tu parles. Ma vie, je la vis. Différemment de toi, c'est tout. A la différence de toi, je ne chauffe pas pour ensuite m'éclipser, je vais toujours au bout des choses. » Ma main continuait de caresser son corps, et lorsqu'elle s'était retourné pour me faire face, embrassant doucement mes lèvres, j'avais comprit que cette femme était maintenant dans ma tête, et que malgré tout ce qu'elle était et qui me répugnait, j'avais envie d'Elle. Ma main remontait alors vers son ventre, sa poitrine que j'effleurais sans tabou, jusqu'à arriver vers sa nuque, rapprochant son visage du mien. Je l'embrassa alors sans me limiter au décent, ma langue cherchant désespérément la sienne. |
Modo ♣ Prince Premier Né
|
 | Sujet: Re: One Night just out of the battle. Black&White. [ PV Pendore&Simon Only. ] Dim 18 Déc - 16:21 | |
| Bien qu'il ne parla que peu, Pendore avait apprit à observer, voir certains traits qui pouvaient changés (parfois trop peu pour que toute personne normale ne s'en rende réellement compte), certains silences qui n'en démontraient pas moins du monologue intérieur d'un individu, en d'autres termes: tous ces petits riens qui font, en réalité, toute la différence. Pendore savait qu'il haïssait les êtres vampiriques, et très honnêtement: les raisons lui étaient encore inconnues. Mais fallait-il être devin pour savoir qu'une telle haine était née d'une expérience personnelle, comme la perte d'un ou plusieurs êtres chers? De la vue de ces êtres se faisant dépecer devant nous qui sommes impuissant.. Croyez le ou non, Pendore ne connaissait que trop bien cette haine tournée vers toute chose ressemblant de prés ou de loin à l'être tant détesté. Et cette connaissance pouvait la mener à certaines déductions. Mais si cette nuit ne s'avérait pas être la dernière, l'immortelle se renseignerait sur ce qu'avait pu vivre Simon. On n'aurait cru voir là deux ennemis, ainsi collés, ils semblaient bien loin de leur statue de chasseurs. Une moue amusée éclaira les traits de la vampire qui ne put s'empêcher d'ajouter:
« Mesure tes paroles, Simon. J'irai jusqu'au bout, mais la question est: veux-tu vraiment que je sois encore là après? Je suis sur que tu préférerais que je m’éclipse après ce qui pourrait -ou non- se passer. »
Elle ne fut pas sûre qu'il l'eut écouté et sentit une des mains de l'humain parcourir, sans honte ni pudeur, d'une caresse le chemin du ventre à la poitrine terminer sa course derrière la nuque de Pendore afin de rapprocher et maintenir leur deux visages. Le baiser qui s'en suivit de fut pas plus timide, leurs deux langues se cherchant, se caressant, dansant même, laissant découvrir à Pendore l'un des délices du corps de celui qu'elle devrait considérer comme son ennemi. A cet instant précis, rien ne l'aurait fait reculer, contrairement à la prédiction de Simon. Pour tout dire, elle en aurait souhaiter plus, mais le lieu n'était pas propice à ce désir de possession et sa conscience restait en éveil constant bien que ce qu'il se passait là sembla prouver du contraire. Mais Pendore voulait voir Simon s'abandonner à autre chose qu'à ses devoirs, qu'à ses souvenirs douloureux, elle ne voulait voir qu'un homme comme un autre mais.. Ils n'étaient tout deux pas comme les autres. Elle finit pas rompre ce baiser langoureux bien que l'envie ne lui manquait pas de continuer.
« Est-ce la continuité de notre jeu? Ou n'as-tu pas peur de te brûler les ailes en t'approchant autant de ton "ennemie jurée" pour toi et non pour tes fonctions? »
Autant être clair et savoir ce que l'un et l'autre souhaitaient vraiment. Car s'il s'agissait là de continuer ce petit jeu, il n'en devenait pas moins de mauvais gout. Hors Pendore ne jouait plus vraiment, Simon lui plaisait, son corps au moins, peut-être un peu de son mauvais caractère, mais ça, hors de question qu'elle se l'admette. La seule chose qu'elle pouvait dire en toute sincérité, c'était qu'elle le voulait et en l'obtenant, elle comptait bien pouvoir se détacher de cette attirance. Mais si effectivement elle goûtait enfin à cette attirance, rien ne disait qu'elle n'en redemanderait pas avec plus d'envie encore. Mais plutôt que de réfléchir, elle passa le bras contre la nuque de Simon et approcha à nouveau son visage pour quelques baisers langoureux. Entre certains, Pendore attrapait la lèvre inférieur entre ses dents, perforant très légèrement celle-ci de sa canine sans même en avoir conscience. Seule chose qui lui permit de s'en rendre compte: un nouveau baiser et le goût qu'elle qualifiait de divin du sang recueillit sur sa langue alors que celle-ci rejoignait sa camarade.
DIV> |
|  | | | | One Night just out of the battle. Black&White. [ PV Pendore&Simon Only. ] | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |