| | Je flood, tu flood, il flood, nous floodon, ok on a comprit --" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pendore G. Blackstones
Modo ♣ Prince Premier Né
► Mon profil • Messages : 494 • Gouttes de Sang: 121 • Date d'inscription: 06/01/2010
|
| ► Qui suis-je ? ► Qui suis-je ? • Mes relations : • Pouvoirs / Forces : • Disponibilité RPG : |
 | Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodon, ok on a comprit --" Sam 26 Nov - 13:53 | |
| Tant mieux!  <3 |
|
 | |
Simon O'Calligan
Chasseur d'Élite
► Mon profil • Messages : 94 • Gouttes de Sang: 48 • Date d'inscription: 25/06/2011 • Âge: 21
|
| |
 | Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodon, ok on a comprit --" Jeu 15 Déc - 19:40 | |
| Comment vas - tu ma puce ?
J'étais durant un mois sur le terrain pour une étude diagnostique, c'est fini, oral et écris fait, je peux souffler un peu ! ♥ |
|
 | |
Pendore G. Blackstones
Modo ♣ Prince Premier Né
► Mon profil • Messages : 494 • Gouttes de Sang: 121 • Date d'inscription: 06/01/2010
|
| ► Qui suis-je ? ► Qui suis-je ? • Mes relations : • Pouvoirs / Forces : • Disponibilité RPG : |
 | Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodon, ok on a comprit --" Sam 17 Déc - 15:10 | |
| Ça va (c'est les vacances)! Et toi? Ah oui? Ça s'est bien passé? C'est super que tu puisses souffler!  ♥ |
|
 | |
Simon O'Calligan
Chasseur d'Élite
► Mon profil • Messages : 94 • Gouttes de Sang: 48 • Date d'inscription: 25/06/2011 • Âge: 21
|
| |
 | Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodon, ok on a comprit --" Sam 17 Déc - 16:37 | |
| Oui sa a été ! Ouf ^^ Bah écoute, j'ai remis mon chapeau de salariée MACDONALD, donc bon, soufflez est finalement un bien grand mot mdr ! |
|
 | |
Pendore G. Blackstones
Modo ♣ Prince Premier Né
|
 | Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodon, ok on a comprit --" Sam 17 Déc - 19:04 | |
| Erf.. Donc ça n'est pas énormément plus de repos.. :/ (ca me manque de rp avec toi :'( ) |
|
 | |
Simon O'Calligan
Chasseur d'Élite
|
| |
 | Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodon, ok on a comprit --" Dim 18 Déc - 13:42 | |
| Je vais y répondre de ce pas ma belle ♥ |
|
 | |
Pendore G. Blackstones
Modo ♣ Prince Premier Né
|
 | Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodon, ok on a comprit --" Dim 18 Déc - 15:30 | |
| Ah mais faut pas te presser! :O Mieux vaut te reposer. ♥ |
|
 | |
Simon O'Calligan
Chasseur d'Élite
|
| |
 | Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodon, ok on a comprit --" Lun 19 Déc - 22:37 | |
| Bonsoiiir, je rentre du taf, je passe vous faire un petit coucou, et lire notre sujet Pendore ♥ |
|
 | |
Pendore G. Blackstones
Modo ♣ Prince Premier Né
|
 | Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodon, ok on a comprit --" Jeu 22 Déc - 20:45 | |
| Pressée de lire la suite ♥ |
|
 | |
Simon O'Calligan
Chasseur d'Élite
|
| |
 | Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodon, ok on a comprit --" Mer 4 Jan - 0:30 | |
| BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!
Y'a vraiment plus personne qui vient alors ? Snouf ! |
|
 | |
Sally Pryde
Admin ♣ Prince Premier Né
► Mon profil • Messages : 1431 • Gouttes de Sang: 139 • Date d'inscription: 03/01/2010 • Âge: 16
|
| ► Qui suis-je ? ► Qui suis-je ? • Mes relations : • Pouvoirs / Forces : • Disponibilité RPG : On |
 | Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodon, ok on a comprit --" Mer 4 Jan - 11:52 | |
| Oui, c'est un peu mort... :/  ❝Oh, God ...❞ « You're living in the past it's a new generation A girl can do what she wants to do and that's What I'm gonna do An' I don't give a damn 'bout my reputation Never said I wanted to improve my station An' I'm only doin' good When I'm havin' fun An' I don't have to please no one » |
|
 | |
Simon O'Calligan
Chasseur d'Élite
|
| |
 | Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodon, ok on a comprit --" Mer 4 Jan - 12:09 | |
| Bon, Sally, on se fat un sujet bientôt ?  ♥ |
|
 | |
| | Je flood, tu flood, il flood, nous floodon, ok on a comprit --" | |
|