| | Je flood, tu flood, il flood, nous floodon, ok on a comprit --" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Morax Abysmal
Admin ♣ Prince Premier Né
► Mon profil • Messages : 2334 • Gouttes de Sang: 156 • Date d'inscription: 03/01/2010 • Âge: 18
|
| ► Qui suis-je ? ► Qui suis-je ? • Mes relations : • Pouvoirs / Forces : • Disponibilité RPG : Off |
 | |
 | |
April A. Rhodes
Apprenti Chasseur
► Mon profil • Messages : 281 • Gouttes de Sang: 117 • Date d'inscription: 24/06/2011 • Âge: 17
|
| ► Qui suis-je ? ► Qui suis-je ? • Mes relations : • Pouvoirs / Forces : • Disponibilité RPG : On |
 | Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodon, ok on a comprit --" Mer 20 Juil - 16:16 | |
| Aaaaaaanw : Le Floooood ♥ Ahaha, j'inaugure *____* |
|
 | |
jenny lee
Modo ♣ Noblesse Vampirique
► Mon profil • Messages : 2028 • Gouttes de Sang: 614 • Date d'inscription: 03/01/2010 • Âge: 25
|
| ► Qui suis-je ? ► Qui suis-je ? • Mes relations : • Pouvoirs / Forces : • Disponibilité RPG : |
 | Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodon, ok on a comprit --" Mer 20 Juil - 16:45 | |
| Attention Jus je t'envoie la sauce tartare en pleine tete ! MDr ! Credit ©candidSon don : Fige le temps, les personnes ou les choses pendant une durée d'environ 5 minute maximum si elle ne defige pas avant ! Tenue pour l'évent : | Spoiler: | | | * |
|
|
 | |
Kate McClean.
Apprenti Chasseur
► Mon profil • Messages : 122 • Gouttes de Sang: 33 • Date d'inscription: 29/04/2011
|
| ► Qui suis-je ? ► Qui suis-je ? • Mes relations : • Pouvoirs / Forces : • Disponibilité RPG : |
 | Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodon, ok on a comprit --" Mer 20 Juil - 17:46 | |
| *_______* Je rajouterai à cela une bonne dose de Kecthup et de piment |
|
 | |
April A. Rhodes
Apprenti Chasseur
► Mon profil • Messages : 281 • Gouttes de Sang: 117 • Date d'inscription: 24/06/2011 • Âge: 17
|
| ► Qui suis-je ? ► Qui suis-je ? • Mes relations : • Pouvoirs / Forces : • Disponibilité RPG : On |
 | Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodon, ok on a comprit --" Mer 20 Juil - 18:38 | |
| Et sans oublier : The sauce Poivre *___* |
|
 | |
Kate McClean.
Apprenti Chasseur
► Mon profil • Messages : 122 • Gouttes de Sang: 33 • Date d'inscription: 29/04/2011
|
 | Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodon, ok on a comprit --" Mer 20 Juil - 18:53 | |
| Je rajouterai le STEAK  .... Saignant de préférence --' |
|
 | |
April A. Rhodes
Apprenti Chasseur
|
 | Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodon, ok on a comprit --" Mer 20 Juil - 18:55 | |
| Hmmm ; J'ai faim maintenant. C'est balo :O J'enleverais bien le ketchup par contre . . . |
|
 | |
Dietrich A. Cooper
Erreur de la Nature
► Mon profil • Messages : 392 • Gouttes de Sang: 232 • Date d'inscription: 24/06/2011 • Âge: 19
|
 | Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodon, ok on a comprit --" Mer 20 Juil - 20:34 | |
| Et moi toute sauce qui me donne envie de finir dans l'endroit le moins sexy d'une baraque xD |
|
 | |
April A. Rhodes
Apprenti Chasseur
|
 | Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodon, ok on a comprit --" Mer 20 Juil - 20:35 | |
| J'ai du mal là , laquel de pièce ? |
|
 | |
Dietrich A. Cooper
Erreur de la Nature
► Mon profil • Messages : 392 • Gouttes de Sang: 232 • Date d'inscription: 24/06/2011 • Âge: 19
|
 | Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodon, ok on a comprit --" Mer 20 Juil - 20:38 | |
| Celle où on fait la petite et grande comission xD La pas sexy du tout  Mais dégueuler c'est mon genre avec les sauces  Bref passons xD |
|
 | |
April A. Rhodes
Apprenti Chasseur
|
 | Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodon, ok on a comprit --" Mer 20 Juil - 20:42 | |
| Hmm ; ça dépend vraiment dans quel sens on le prend. Avec un peu d'imagination xD !!
Brefouiille :O , c'est dégueulasse :$ Y'a quoi à la télé c'soir ? |
|
 | |
Dietrich A. Cooper
Erreur de la Nature
|
 | Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodon, ok on a comprit --" Mer 20 Juil - 20:43 | |
| Pas la moindre idée... Je te dirais bien rp mais après c'est pour moi ça xD |
|
 | |
Kate McClean.
Apprenti Chasseur
|
 | Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodon, ok on a comprit --" Mer 20 Juil - 20:47 | |
| MDR! xD Hum .... On enlève la sauce alors, je veux pas de catastrophe dans cette pièce qui parfois faut l'avouer "fait du bien"  .... Je sors  * pas très glam' tout ça xD* |
|
 | |
Dietrich A. Cooper
Erreur de la Nature
|
 | Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodon, ok on a comprit --" Mer 20 Juil - 20:50 | |
| J'approuve :O Pas glam du tout (a) (J'ai une excuse, je suis le mec en vava, j'ai le droit plus que vous d'être dégueu xD) |
|
 | |
April A. Rhodes
Apprenti Chasseur
|
 | Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodon, ok on a comprit --" Mer 20 Juil - 21:44 | |
| Mdrrr , Tu rigole ou quoi ma Morgane d'amour ? Mec ou pas, moi j'aime être un gros porc des fois :O ; Bouffer puis roté *___* : j'aime ça. =$ Aaah, c'est moi la dégueuuu +_+ |
|
 | |
| | Je flood, tu flood, il flood, nous floodon, ok on a comprit --" | |
|