AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mademoiselle,voici votre grande roue [ PV Molly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nathanaël Jewls
Prince Premier Né

► Mon profil
• Gouttes de Sang: 58

► Qui suis-je ?

► Qui suis-je ?
• Mes relations
:
• Pouvoirs / Forces
:
• Disponibilité RPG :

MessageSujet: Mademoiselle,voici votre grande roue [ PV Molly] Dim 26 Juin - 20:45

• Nathanaël avait la permission ( ou pas xD) de sortir avec Molly ce soir, sa nièce étant très importante pour lui il voulait lui faire plaisir et passer une soirée rien que tout les deux pour une fois sans la Pryde qui lui casse les pieds What a Face

Il voulait s'amuser ce soir avec sa princesse, lui gagner des peluches et tout comme dans les films...

Enfin bref, il se garait sur le parking comme un pro, avec toutes ces années de conduites en même temps il en a acquis de l'expérience...

Il coupe le moteur et sortit de la voiture avant de faire sortir Molly à son tour en lui donnant la main puis hop il verrouille l voiture et enclenche l'alarme, le premier qui touche à sa Titine est mort What a Face

- Voilà Princesse... Tu as vue la grande roue comme elle est immense !

Il souriait et l'attrapa pour l'installer sur ses épaules marchant tranquillement, pour une fois qu'elle va pouvoir regarder les gens de haut elle doit être fière la Momo#2.

Lui aussi adorait les regards que les gens portaient sur lui en ce moment, ils devaient se dirent "wow quel super papa" , c'est vrai qu'il aimerait vraiment être père un jour et c'était cool de s'entrainer avec Molly franchement, c'est chouette d'être Tonton...

Il était fière comme un coq avec sa princesse blonde sur les épaules comme ça et elle à intérêt d'être fière de son Tonton la petite crevette là

- Madame veut commencer par quoi ?

Revenir en haut Aller en bas

Molly Abysmal
Modo ♣ Noblesse Vampirique

► Mon profil
• Gouttes de Sang: 64

► Qui suis-je ?

► Qui suis-je ?
• Mes relations
:
• Pouvoirs / Forces
:
• Disponibilité RPG : On

MessageSujet: Re: Mademoiselle,voici votre grande roue [ PV Molly] Dim 26 Juin - 22:06

Molly était de sortie aujourd'hui ! Avec Tonton Nate en plus ! Si c'est la classe intergalactique, faut lui dire se que c'est hein ! D'habitude, ils s'amusaient bien tous les deux, mais la, sa allait etre la grande fete, ils allaient s'amuser comme des fous et elle etait impatiente ! Elle avait pas vraiment l'habitude de sortir alors pour cette sortie ci, elle avait fait un effort de tenue et portait une jolie robe rose en dentelle et des ballerine assorties. Elle esperait etre jolie et meme la plus jolie de la fete !

Nate coupa le moteur de la voiture et son petit ventre se serra. Elle etait un peu stressé a vrai dire et elle esperait qu'elle allait pas avoir peur dans la grande roue. Elle descendit de voiture, attrapant la main de Nate, et fit quelques pas sur le bitume. Elle leva les yeux vers la grande roue et fut impressionnée. Oui trés impressionnée, mais ne le montra pas et lanca un simple :

-Papa, il est encore plus grand que sa !

Bien entendu, c'etait pas vrai et sa se voyait dans son regard qu'elle etait emerveillée mais elle voulait faire sa grande. D'ailleurs, en parlant de faire sa grande, la voila se retrouvant sur les epaules de tonton. Elle rit, s'accrochant fermement aux cheveux de Nate.

-Si tu me fais tomber, sa te tirera les cheveux alors fait attention !

Etant d'humeur enfantine, elle s'amusait d'un rien, et rien que le fait d'etre plus grande que n'importe qui la rendait particulierement fiere. Elle regardait partout, s'emerveillait a la moindre lumiere, lancant quelques regards noirs sur les enfants qui la regardaient un peu trop a son gout et souriant la plupart du temps.

-Bah moi je veux bien faire la grande roue, mais je sais pas si tu es assez grand pour en faire toi ...

Elle s'accrocha au cou de Nate et posa sa tete sur le haut de celle de tonton et regarda la roue tourner. Elle aurait pas peur. Non. Impossible. Elle etait pas la fille de son pere pour rien ! Peur de rien ! Voila ! C'etait surtout qu'elle cherchait a se convaincre elle même en cet instant ...
http://twilight-lerpg.twilight-mania.com

Nathanaël Jewls
Prince Premier Né

► Mon profil

► Qui suis-je ?

► Qui suis-je ?
• Mes relations
:
• Pouvoirs / Forces
:
• Disponibilité RPG :

MessageSujet: Re: Mademoiselle,voici votre grande roue [ PV Molly] Lun 27 Juin - 12:32

• Il était fou de sa nièce qu'est-ce qu'il ne ferai pas pour elle ?

- Mais oui Princesse ton papa c'est le plus grand...

Il pouffa de rire doucement, c'est dingue comme les enfants croient tout ce que leur dit leur parents parfois.

Une fois sa petite crapule sur ses épaules il lui tenait ses petite gambettes, wow c'est qu'elles sont mimi comme tout ses chaussures !

Il souriait en marchant parmi les humains, il espérait ne pas tomber sur un warrior ce soir, il était là pour s'amuser avec sa nièce pas pour se battre... Même si la baston il adore ça il se vit mal devoir le faire devant Molly

- La grande roue tout de suite ça me va...

Il leva les yeux au ciel à sa remarque, si elle croit qu'elle est capable de l'avoir à ce petit jeu la blondinette... Il avançait vers la grande roue, toujours observé et adulé par les humains, sa grande beauté et sa grâce naturelle n'y est certainement pas pour rien.

Il fit descendre la petite Abysmal de ses épaules puis il lui tint la main en lui faisant une petite moue

- Oh zut alors, si je ne suis pas assez grand toi non plus maintenant...

Il lui tira alors la langue avant de se mettre à la chatouiller et de l'installer dans la grande roue se mettant à côté d'elle, il l'attacha parce que si elle glisse, même si avec son pouvoir ça ne sera pas dur de la rattraper, bah elle risque de dire tout à son père et gare aux fesses du Natounet... Vaut mieux être prudent...

- Prête Princesse ? On va être les plus grands u vas voir

Molly Abysmal

► Mon profil

► Qui suis-je ?

► Qui suis-je ?
• Mes relations
:
• Pouvoirs / Forces
:

MessageSujet: Re: Mademoiselle,voici votre grande roue [ PV Molly] Lun 27 Juin - 22:40

Molly, biiiiiien installée sur les epaules de Tonton, fit une des plus grands sourires de toute sa vie. Meme tonton disait que papa etait encore plus grand ! Voila, une fois de plus, Molly venait de prouver que papa etait merveilleux !

Alors qu'ils se promenaient parmi la foule, Nate lui tenait ses jambes pour pas qu'elle tombe bien evidemment et la petite fille vit son regard sur ses chaussures. Elle n'hesita pas alors :

-Elles sont belles mes chaussures hein? Si tu veux, je te les preterais quand elles me seront trop petites ...

Elle se pencha sur le coté, étant sur le point de basculer mais, se tenant bien aux cheveux de Tonton, elle arriva a se retenir et pu ainsi embrasser la joue de son tonton adoré avant que ce dernier la fasse descendre de son piédestal. Elle attrapa sa main un peu distraitement, se loupant d'ailleurs une ou deux fois, les yeux rivés sur le haut de la grande roue. Elle regarda ensuite Tonton et rit a se qu'il dit et lui tira a son tour la langue.

-Mais moi je suis plus belle que toi alors je peux faire de la grande roue !

Il la chatouilla tout en l'installant sur une banquette de la grande roue et l'attacha. La petite fille avait bien rit aux chatouilles, mais maintenant, ses mains cramponnées a la barre, elle en menait pas large ! A sa question, elle se contenta d'hocher doucement la tete, avant de la tourner vers lui, les yeux montrant sa peur bleue. Elle lacha touuuuut doucement une de ses mains de la barre pour, tout a coup, d'un geste plus rapide que n'importe quoi, attraper la main de Tonton et la serrer contre elle.

-Si je tombe ... Bah tu tombes aussi !

Elle regarda le sol qui tout coup de mit a etre de plus en plus loin de ses pieds. La grande roue démarrait. Elle fixait le sol, les yeux exorbités, et la main de Nate toujours dans la sienne qu'elle serrait de touuuuutes ses forces.

-Et puis tu sais, tout a l'heure, quand j'ai dis que j'etais plus belle que toi ... Bah c'est pas vrai ... Toi tu peu faire toutes les grandes roues du monde entier ...

Sa ressemblait presque a la derniere parole d'un condamné, voulant se faire pardonner ses dernieres fautes, et mourir en paix ... se qui pour elle, avait quelque chose de vrai.

Nathanaël Jewls
Prince Premier Né

► Mon profil

► Qui suis-je ?

► Qui suis-je ?
• Mes relations
:
• Pouvoirs / Forces
:
• Disponibilité RPG :

MessageSujet: Re: Mademoiselle,voici votre grande roue [ PV Molly] Mar 28 Juin - 14:16

• Houuuu grillé en plein matage de chaussures ! Il fit un petit sourire avant de déposer un bisou sur la jambe de sa nièce

- Oh chouette ça

Elle se pencha à croire qu'elle faisait exprès de lui tirer les cheveux mais elle embrassait sa joue, qu'elle est chou.

Une fois qu'il l'avait posée sa petite chérie lui prit la main, elle n'aurait pas été si minuscule elle l'aurait broyé ! Il se baissa alors pour embrasser son front pour la rassurer avant de la chatouiller et l'installer

- Oui tu es magnifique princesse, je n pourrait jamais te contredire là dessus

Il snetit qu'elle avait peur, oh la pauvre bichette, elle lui reprit la main et là il cru qu'elle allait la lui broyer, aoutch Mai sil la laissait faire, sa réflexion le fit rire

- Je ne te laisserai jamais tomber trésor... D'accord, tu te rappelle que Tonton Nate il a un super pouvoir et tu as confiance en moi n'est-ce pas ?

Elle était adorable de dire qu'il était beau, qu'elle est choute à croquer sa nièce, parfois il avait envie de la kidnapper et l'adopter pour qu'elle soit rien qu'à lui What a Face enfin bon bref

- Merci mon ange mais tu es plus belle que moi dis pas de bêtises comme ça, tu ne vas pas tomber je suis là, regarde plutôt la vue, tu vois là on est les plus grands on voit tout...

Il tendit le bras dans une direction pour lui montrer

- Tu vois par là bas c'est la maison... à ton avis il fait quoi papa en ce moment ?

Molly Abysmal

► Mon profil

► Qui suis-je ?

► Qui suis-je ?
• Mes relations
:
• Pouvoirs / Forces
:

MessageSujet: Re: Mademoiselle,voici votre grande roue [ PV Molly] Mar 28 Juin - 22:14

Molly fut tres contente de faire plaisir a Tonton. Voila, les chaussures n'iront pas a la poubelle mais dans le placard de Nate, comme sa, elle pourra les lui redemander pour quand elle aura un bébé elle aussi et ainsi de suite. Pas bête la guêpe !

En tout cas elle recu un baiser sur le front, se qui etait loin de la deplaire mais cela ne changeait en rien son etat de nervosité. Elle ne repondit rien et se contenta de se laisser attacher bien sagement. Elle le regarda lorsqu'elle lui parla de son don. Elle se pinca les levres et acquiessa.

-Oui .. C'est vrai .. D'accord ! Tu fais attention alors !

Elle garda néanmoins ses yeux rivé sur le sol avant de finalement lever le nez lorsque Nate lui parla de la vue et du fait qu'ils etaient les plus grannnnds du monde en cet instant. Elle regarda alors a l'horizon. Elle se mit alors a sourire de toutes ses dents. Elle regarda la maison que lui montrait Tonton Nate. Elle sourit de nouveau et haussa les épaules, beaucoup plus détendue.

-Il doit surement faire des bisous a Maman ! Quand je suis la, il lui fait pas beaucoup de bisous quand je suis la, alors je suis sure qu'il se rattrape quand je suis pas la ...

Elle se dressa un peu plus sur sa banquette pour mieux voir.

-Et toi tu crois qu'elle fait quoi ton amoureuse ?

Nathanaël Jewls
Prince Premier Né

► Mon profil

► Qui suis-je ?

► Qui suis-je ?
• Mes relations
:
• Pouvoirs / Forces
:
• Disponibilité RPG :

MessageSujet: Re: Mademoiselle,voici votre grande roue [ PV Molly] Jeu 30 Juin - 22:34

• Il souriait tendrement

- Évidemment que je fais attention, je suis un pro avec mon don choupette, j'assure comme une bête

Il pouffa de rire et embrassa son tout petit nez avant de passer son bras autour d'elle alors qu'ils montaient doucement, il lui montra alors la maison et il pouffa de rire quand elle lui répondit à propos de Momo

- Bah j'espère pas moi...

Il caressa ses cheveux avec beaucoup de tendresse, il esquissa un sourire quand elle lui demanda ce que faisait son amoureuse à son avis

- Oh elle doit être en train de tricoter en m'attendant

Il se remit à rire, c'est pas du tout le genre de Keylia mais ça le faisait rire de l'imaginer en train de faire du tricot.

La roue redescendait doucement

- Tu veux faire un autre tour Princesse ?

Il la bombarda de bisous tout en la chatouillant en rigolant, c'est fou comme il l'adore sa petite Molly, il est vraiment fière d'avoir une nièce aussi merveilleuse.

Il repensa à Keylia, il avait hâte de l'épouser enfin, ça fait tellement longtemps qu'il l'a demandé en mariage en plus... Enfin bref, elle lui manquait là, il aurait dû lui proposer de venir

- Dis chérie, tu l'aime bien Keylia ?

Molly Abysmal

► Mon profil

► Qui suis-je ?

► Qui suis-je ?
• Mes relations
:
• Pouvoirs / Forces
:

MessageSujet: Re: Mademoiselle,voici votre grande roue [ PV Molly] Lun 4 Juil - 0:29

Molly hocha la tête, tres serieuse.

-Bien. Je te fais super confiance alors!

Elle avait maintenant ses deux mains sur ses genoux et elle balancait meme ses pieds dans le vide en regardant vers le chateau. Elle donna une tape sur la main de Nate.

-Bah moi je veux qu'ils se fassent des bisous parce que comme sa j'aurais une petite soeur ou un petit frere !

Elle avait les yeux petillants en regardant sa maison et se mit a rire en grimacant a se que dit Tonton. Tricoter? Quelle drole d'idée !

-C'est nuuuuul de tricoter ! Maman, elle, elle achete les affaires deja toutes faites, c'est beaucoup mieux !

Oh que oui c'etait mieux ! Elle avait des belles affaires, parfaites, faites que pour elle ! Maman c'etait la meilleure de toute facon ! Enfin bref, la roue descendait deja et Nate lui proposa un nouveau tour. Elle reflechit un instant, mais seulement un instant car elle se fit attacher de bisous et de chatouilles et alors elle se mit a rigoler et a se debattre. Elle reussit a articuler entre deux rires cependant :

-No..non... On ... On va au ... au cha... teau hanté !

Enfin, il s'arreta et elle put reprendre son souffle. Elle rigolait encore un peu, toute essouflée et la tete contre le bras de Nate. Elle haussa les épaules.

-Bah, je la connais pas trop moi ... Mais je prefererais que tu te marie avec Tatie moi ! Elle est jolie Tatie Jenny et trop gentille et puis normalement, les Tonton sa se marient avec les Tatie .. !

Mademoiselle,voici votre grande roue [ PV Molly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1