Your Destiny
Your Master
► Mon profil • Messages : 130 • Gouttes de Sang: 79 • Date d'inscription: 21/12/2010
|
| ► Qui suis-je ? ► Qui suis-je ? • Mes relations : • Pouvoirs / Forces : • Disponibilité RPG : |
 | Sujet: EVENTS ♣ Quel sera votre destin? Dim 1 Mai - 14:03 | |
| The war began

St James, 1 août 2011 Ordre d'exécution Suite à une décision du conseil des Warriors supérieurs, un ordre d’exécution visant tout immortel se trouvant dans la zone de protection de Londres a été donné. Tout immortel, qu'il soit Sang Pur ou encore Hybride devra être abattu sur le champ sans même qu'il y ait eu acte de vampirisme. Les plus logiques d'entre-eux seront quand à eux enfermé dans les Tours de Londres pour subir un interrogatoire.
Tout Warrior découvert en présence d'un immortel dans ce qu'il semble être de l'amitié subira une sanction exemplaire, par conséquent, chaque apprenti disposera dorénavant d'une arme et devra en faire bon usage.
Il ne s'agit pas d'un exercice, à vos armes! * * * Londres, 8 août 2011 La ville a bien perdu de son prestige, les rigolades ont été remplacés par des hurlements. Les cadavres encombrent les rues, les immortels ont finit par traquer les hommes puisqu'ils sont quand-même exécuté comme du bétail. Les ruelles sont désertes, seul les Warriors s'imposent, protégeant la ville de la menace. Les humains se savent en sécurité, mais pour combien de temps? Les Sang Purs dorment alors que leur descendance se fait dépecer à petit feu, désespérée. Le coup d’envoi à été donné et le pas en direction d'une humanité tranquille à été fait. Mais cela est-il bien raisonnable?
© Cherries*Field et Douce / Crimson Night RPG ♣ Au RPG
♠ Vous l'aurez comprit, ce sont les Warriors qui seront à l'honneur et les RPG Event les concerneront uniquement (pour les autres, il faudra attendre désolé) Néanmoins, vous devez respecter quelques petites choses... • Ne paniquez-pas! Aucun personnage ne sera tuer, il s'agira de MJ qui interviendront dans votre RP, pour le reste vous devrez vous contenter de louper vos balle ou d'avoir des chargeurs vides. • Le conseil des Warrior devrait ouvrir ses portes prochainement dans la partie Event, pas besoin d'inscription vous pourrez y entrer à condition de montrer votre matricule (les humains et les immortels sont interdits d'accès), un MJ vous donnera plus d'informations dans le premier post.
Dernière édition par Your Destiny le Lun 8 Aoû - 15:22, édité 2 fois |
|
Your Destiny
Your Master
► Mon profil • Messages : 130 • Gouttes de Sang: 79 • Date d'inscription: 21/12/2010
|
| ► Qui suis-je ? ► Qui suis-je ? • Mes relations : • Pouvoirs / Forces : • Disponibilité RPG : |
 | Sujet: Re: EVENTS ♣ Quel sera votre destin? Lun 8 Aoû - 14:50 | |
| Anciens Events; ♣ Chapter I; | Spoiler: | | |
♠ Welcome to hell ♠
 Voici donc le début de cette formidable aventure dans la ville de Londres ; un bal masqué à été organisé par un mystérieux donateur et se déroulera le temps d’une soirée sans que personne ne se reconnaisse, c’est ainsi pour tout le monde, il faut d’abord apprendre à connaître l’autre, à l’apprivoiser, même si certains liens sont déjà très forts. Vous vous retrouverez donc à danser au milieu de la foule, seul contre tous et pourtant, voilà votre arrivée, un mois jour pour jour avant la fermeture de la ville par un dôme mystérieux.
Le bar sera à votre disposition et les crêpages de chignons sont plutôt mal vus en ces temps de trêves. De toute manière, les Warriors guettent le moindres faux pas et les Sang Pur sont là pour sanctionner le moindre usurpateur. Offrez donc un verre à votre voisin, car demain, il sera peut-être celui qui vous tuera…
© Cherries*Field et Douce / Crimson Night RPG
|
|
|